C'est clair, j'aimerai bien avoir un terrain comme castylobicoide a écrit :Ajoutes quelques cones pour matérialiser un petit circuit entre les tremplins, tu verras ça change tout

C'est clair, j'aimerai bien avoir un terrain comme castylobicoide a écrit :Ajoutes quelques cones pour matérialiser un petit circuit entre les tremplins, tu verras ça change tout
Déjà vu des dizaines de fois cette vidéo. C’est l’article de Oople qui m’a donné envie d’avoir ce buggy !Lonestar a écrit : Un Durga en espace "clos" pour moi, c'est ca:
" onclick="window.open(this.href);return false;
(tu noteras que le pilote dose mechamment dans l'infield, passque dans la ligne droite sa brouette elle envoie severe)
Paul
C’est en court, mais l’horaire d’hiver est arrivé :xstylobicoide a écrit :Ajoutes quelques cones pour matérialiser un petit circuit entre les tremplins, tu verras ça change tout
Bah non, c'est tout simplement que le tuyau s'enroule sur lui même avec sa forme d'origine. Impossible de lui faire prendre la forme que l'on veut.Lonestar a écrit : tu t'es trahi... si tu as besoin de fixer le tuyau d'arrosage, c'est donc bien que tu es deja surmotorise pour tes competences de pilotage
Paul
Celle qui voit les tremplins n'est pas une mémère :ttt: c'est une DurgaWile E.coyote a écrit : Pour ce qui est de tes tremplins, c'est clairs qu'ils sont trop violents pour des memères au plastiques d'un autre temps
je sais pas comment c est solide du tt 1/10 mais si c est dans le genre des buggy 1/8(voir ma signature) sa doit pas etre trop fragile quoi !Lonestar a écrit :trop violent pour un durga aussi... si tu entends BOUM quand tu montes sur la rampe c'est que la montee est trop violente et/ou que la suspension est mal reglee (pas assez de pack).
paul