Choix d'un moteur brushed
- marvin
- Membre
Choix d'un moteur brushed
:salut:
Voilà , je suis assez novice dans le monde du modélisme radiocommandé.
Je cherche régulièrement de nouveaux moteurs pour mes modèles. Pas des engins surpuissants, mais des moteurs adaptés à chaque utilisation, et si possible avec une durée de vie avant ouverture assez longue.
J'ai déjà réussi à faire un pseudo classement des moteur tamiya (enfin je pense... :oops: )
Mabuchi
Sport tuned
Dirt tuned
GT tuned
Superstock
Existe-t-il des moteurs tamiya aussi fiable au dessus du superstock?
Sinon, vers quels autres produits me tourner? merci
Voilà , je suis assez novice dans le monde du modélisme radiocommandé.
Je cherche régulièrement de nouveaux moteurs pour mes modèles. Pas des engins surpuissants, mais des moteurs adaptés à chaque utilisation, et si possible avec une durée de vie avant ouverture assez longue.
J'ai déjà réussi à faire un pseudo classement des moteur tamiya (enfin je pense... :oops: )
Mabuchi
Sport tuned
Dirt tuned
GT tuned
Superstock
Existe-t-il des moteurs tamiya aussi fiable au dessus du superstock?
Sinon, vers quels autres produits me tourner? merci
"Light is right"
- Kaminagayuchi
- Membre
Re: Choix d'un moteur brushed
As-tu regardé ce sujet ?
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... f=37&t=245" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... f=37&t=245" onclick="window.open(this.href);return false;
- marvin
- Membre
J'y avais fait un tour, mais je ne le retrouvais plus...
Donc à partir du super stock 23T, il y a ensuite l'Euro stock 18T puis le supermodified 11T
Avec mon vario MC330, ca ne vas pas le faire :lol:
Merci!
Donc à partir du super stock 23T, il y a ensuite l'Euro stock 18T puis le supermodified 11T
Avec mon vario MC330, ca ne vas pas le faire :lol:
Merci!
"Light is right"
- Kaminagayuchi
- Membre
T'as la série des Acto et des Dyna aussi qu'il ne faut pas oublier.
- stylobicoide
- Membre
pourquoi tamiya uniquement?