Merci pour ton éclaircissement.
C'est "ecrit dessus"... mais tellement gros que je n'ai pas vu :bizarre: et pour le coup j'ai un doute !
le premier est un 1Kw, d'ou les 1000 dessus, mais dans les caractéristique, il est indiqué qu'il encaisse 2Kw en pic, d'ou ma question, sachant qu'il n'y a que 100w au dessus du nominal et donc bien en dessous du pic acceptable. le tout est de savoir quel est le temps universel représentant un "pic".
Par contre, pour le deuxième, il me semblait avoir lu que c'etait un 1Kw aussi avec pic à 2Kw, et donc les 2KW ne m'ont pas choqué, mais vu comme tu le dis... ce serait peut etre un 2Kw. mais evidement j'ai perdu la page, faut que je recherche, car il y avait un noir exactement pareil mais pas au meme prix, si ca ce trouve c'est ca la différence
si je suis la logique de ton calcul : 91A en utilisation nominale : ca veut dire qu'une batterie 91Ah "pourrait" tenir 1h en autonomie ?
ma logique me pousserait à dire qu'une 45Ah n'aurait alors plus qu'une autonomie de 30 minutes ? a moins qu'elle soit juste incapable de fournir la puissance nécessaire ? je penche pour l'autonomie réduite, mais je n'en sais rien, ca m'arrange.
Bon le compresseur se chargeant pendant 30s, une charge consomme 91/120 soit environ 0,75A donc une 45AH permet presque 60 charges du compresseur (une charge permettant de regler la pression de 4 pneus.... je m'arrete la car si j'ai faux à mon premier postula)
EDIT : noir plus dispo et rouge ici :
https://www.amazon.fr/dp/B07GVG42KH/ref=dp_prsubs_3
c'est ecrit 1000/2000W...75€, look sympa, je suis complètement dans le mur, ou dans le vrai ? (techniquement et niveau prix?)