bullhead ?
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Re: bullhead ?
La voiture est prête
j'ai modifié la direction selon des indications trouvées sur clodtalk. ca semble pas mal
les renforts sont en place. les ponts remontés...
quelques photos :
Je n'ai pas utilisé le bac pour l'installation radio.
Le vario est fixé sur le servo de direction au double face et le récepteur directement sur le chassis
Pour l'instant il est en 2S
Je pense essayer en 3S ce WE si je peux
Avec les pneus ca fait grand, le lunch box est petit a coté
et la carosserie que je dois refaire
Tout en ABS j'ai plus l'habitude...
il y a du détail mais qu'est ce que c'est lourd !!!
Vivement les premiers tours de roue et peut etre une vidéo.
V+
Laurent
j'ai modifié la direction selon des indications trouvées sur clodtalk. ca semble pas mal
les renforts sont en place. les ponts remontés...
quelques photos :
Je n'ai pas utilisé le bac pour l'installation radio.
Le vario est fixé sur le servo de direction au double face et le récepteur directement sur le chassis
Pour l'instant il est en 2S
Je pense essayer en 3S ce WE si je peux
Avec les pneus ca fait grand, le lunch box est petit a coté
et la carosserie que je dois refaire
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Re: bullhead ?
C'est quoi concretement ta modification de direction ?
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra
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Re: bullhead ?
Hello
tout est expliqué ici
Je vais chercher une carosserie lexan.
Je crois que pour le bullhead c'est mort il va falloir que je passe a une carro type chevy truck, si vous avez des références
V+
Laurent
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Je vais chercher une carosserie lexan.
Je crois que pour le bullhead c'est mort il va falloir que je passe a une carro type chevy truck, si vous avez des références
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Re: bullhead ?
Ok merci,
j'aurai bien aimé une modif permettant de mettre 2 servos sans trop changer l'intérieur, un pour l'avant et un pour l'arrière, ensuite c'est une histoire de programmation sur la télécommande mais cela permettrait 3 modes, un avec les roues avant directrices et roues arrières fixes, un deuxieme comme d'origine, et un troisème en // comme on voie de temps en temps dans monster jam (j'ai oublié volontairement celui ou seul l'arrière est directionnel, c'est pas un fenwick )
j'aurai bien aimé une modif permettant de mettre 2 servos sans trop changer l'intérieur, un pour l'avant et un pour l'arrière, ensuite c'est une histoire de programmation sur la télécommande mais cela permettrait 3 modes, un avec les roues avant directrices et roues arrières fixes, un deuxieme comme d'origine, et un troisème en // comme on voie de temps en temps dans monster jam (j'ai oublié volontairement celui ou seul l'arrière est directionnel, c'est pas un fenwick )
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Re: bullhead ?
Je n ai pas vu cette modif sur clodtalk mais en même temps j ai pas cherché.
Je pense diminuer le débattement arrière. Ça.fait virer assez violemment.
J ai craqué et essayé en 4S.
Les 540 poussent fort !
En fait y a pas un énorme couple mais la vitesse de pointe est bien plus grande ! D ou mon besoin de limiter la direction arrière
Je trouve que c est presque trop rapide comme ça. Je vais essayer en 3S je pense que c est le mieux.
Par contre j' ai un point d ancrage d amortisseur qui a sauté . Je vais rechercher la pièce.
V+
Laurent
Je pense diminuer le débattement arrière. Ça.fait virer assez violemment.
J ai craqué et essayé en 4S.
Les 540 poussent fort !
En fait y a pas un énorme couple mais la vitesse de pointe est bien plus grande ! D ou mon besoin de limiter la direction arrière
Je trouve que c est presque trop rapide comme ça. Je vais essayer en 3S je pense que c est le mieux.
Par contre j' ai un point d ancrage d amortisseur qui a sauté . Je vais rechercher la pièce.
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Laurent
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Re: bullhead ?
Elle est comment ta pièce?
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Re: bullhead ?
D'ou l'intérêt du deuxieme servo pour l'arriere : si tu fais de la vitesse, tu neutralises cette direction pour ne conserver que l'avant !
Honnêtement, ca me trotte dans la tete, mais je n'ai ni cherché ni réfléchis plus que ca.
Honnêtement, ca me trotte dans la tete, mais je n'ai ni cherché ni réfléchis plus que ca.
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Re: bullhead ?
Ah oui pas bête ça, ou tu limites la courses du servo qui dirige l’arriere, voir l’inverser suivant l’utilisation, ça ferait comme les Laguna gt ou les dernières 911...
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
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Re: bullhead ?
C'est ce que je disais la :
elicend a écrit : ↑08 juin 2019, 21:46 Ok merci,
j'aurai bien aimé une modif permettant de mettre 2 servos sans trop changer l'intérieur, un pour l'avant et un pour l'arrière, ensuite c'est une histoire de programmation sur la télécommande mais cela permettrait 3 modes, un avec les roues avant directrices et roues arrières fixes, un deuxieme comme d'origine, et un troisème en // comme on voie de temps en temps dans monster jam (j'ai oublié volontairement celui ou seul l'arrière est directionnel, c'est pas un fenwick )
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Re: bullhead ?
J'ai pas vu de modif "facile" pour les 2 servos.
C'est souvent des kits proposés qui permettent la modif.
Pour la pièce cassée c'est un des bras qui tiens les ponts, la grappe C
Je cherche un peu car c'est le modèle chromé et j'aimerais le garder comme ca.
V+
Laurent
C'est souvent des kits proposés qui permettent la modif.
Pour la pièce cassée c'est un des bras qui tiens les ponts, la grappe C
Je cherche un peu car c'est le modèle chromé et j'aimerais le garder comme ca.
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