bullhead ?
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Re: bullhead ?
Je suis passé en mp pour les détails de l'annonce.
Clodtalk est un forum US sur le clodbuster et assimilé.
Ça cause motorisation option....
C est la que j'ai vu que certains utilisent des 540 ou 550 en 21t et motorisé en 3s pour avoir grosse puissance.
Je pensais essayer avec des 540 27t mais en 3s. Ça devrait déjà causer un peu.
V+
Laurent
Clodtalk est un forum US sur le clodbuster et assimilé.
Ça cause motorisation option....
C est la que j'ai vu que certains utilisent des 540 ou 550 en 21t et motorisé en 3s pour avoir grosse puissance.
Je pensais essayer avec des 540 27t mais en 3s. Ça devrait déjà causer un peu.
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Re: bullhead ?
Au démontage pas de mauvaise surprise pour le moment.
La voiture n'a pas trop.servi c est sûr.
Les pièces n ont pas toujours été bien ébavurées et tout n était pas bien serré. Je vais devoir jouer pas mal du cutter.
Il y a de la graisse partout où Tamiya dit qu'il faut en mettre... nettoyage en profondeur a prévoir ! Je pense passer les pièces plastiques au lave vaisselle histoire de bien dégraisser.
Un partie du sauve servi a été réusiné en alu, il paraît que cette pièce cassait tout le temps, va devrait plus bouger !
Il y a des roulements partout aussi, bon point.
Seul pièce cassée un renfort entre les 2 trains avant.
De toutes façons je voulais faire les renforts en alu comme sur mon lunch box.
J ai un moteur Johnson reste du lunch box il m en manque un pour tout remonter et repartir.
Si une bonne âme en a un pour pas cher
V+
Laurent
La voiture n'a pas trop.servi c est sûr.
Les pièces n ont pas toujours été bien ébavurées et tout n était pas bien serré. Je vais devoir jouer pas mal du cutter.
Il y a de la graisse partout où Tamiya dit qu'il faut en mettre... nettoyage en profondeur a prévoir ! Je pense passer les pièces plastiques au lave vaisselle histoire de bien dégraisser.
Un partie du sauve servi a été réusiné en alu, il paraît que cette pièce cassait tout le temps, va devrait plus bouger !
Il y a des roulements partout aussi, bon point.
Seul pièce cassée un renfort entre les 2 trains avant.
De toutes façons je voulais faire les renforts en alu comme sur mon lunch box.
J ai un moteur Johnson reste du lunch box il m en manque un pour tout remonter et repartir.
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Re: bullhead ?
La commande pour finir la remise en marche est partie...
2 moteurs brushed 540, un servo 20 kg un vario hobbywing 880 dual motors...
Le minimum pour jouer.
Je n'ai pas encore pris d'accu 3S pour le moment, déjà remettre la chose en état et commencer à jouer avec
La semaine prochaine je démonte les blocs pinions pour tout dégraisser à fond et ensuite remontage tranquille le temps que les pièces arrivent.
J'en profiterai pour faire quelques renforts avec du plat alu histoire de renforcer bien le châssis.
V+
Laurent
2 moteurs brushed 540, un servo 20 kg un vario hobbywing 880 dual motors...
Le minimum pour jouer.
Je n'ai pas encore pris d'accu 3S pour le moment, déjà remettre la chose en état et commencer à jouer avec
La semaine prochaine je démonte les blocs pinions pour tout dégraisser à fond et ensuite remontage tranquille le temps que les pièces arrivent.
J'en profiterai pour faire quelques renforts avec du plat alu histoire de renforcer bien le châssis.
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Re: bullhead ?
je suis passé chercher un peu de plat alu en 2mm d'épaisseur et une petite équerre en 1mm toujours en alu pour faire quelques renforts.
le 2 mm m'a servi a refaire les traverses avant et arrière qui étaient à l'origine en plastique et une était cassée.
J'en ai profité pour ajouter un renfort avant / arrière en prenant appui sur ces traverses.
le montage est a blanc pour le moment, il faut que je remette les supports de carrosserie.
Voila, la suite plus tard
V+
Laurent
le 2 mm m'a servi a refaire les traverses avant et arrière qui étaient à l'origine en plastique et une était cassée.
J'en ai profité pour ajouter un renfort avant / arrière en prenant appui sur ces traverses.
le montage est a blanc pour le moment, il faut que je remette les supports de carrosserie.
Voila, la suite plus tard
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- PapaOurs
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- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: bullhead ?
:pop: :pop: :pop:
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Re: bullhead ?
J ai fini le démontage des carters de transmission.
Bonne nouvelle tout est sur roulement à billes et de bonne qualité.
Côté graisse ça n en manquait pas !
J'ai trouvé de la graisse marron de la graisse blanche sur les différentiels...
De la graisse partout où Tamiya dit de graisser. il avait du avoir une réduction
Bref les carters et la pignonnerie sont démontés et vont passer au lave vaisselle pour enlever la graisse (chuut Mme n est pas au courant)
Ensuite remontage. Ça tombe bien les moteurs pinions servo et vario vont arriver.
Il va avant falloir ebavurer les pièces car elles ont été détachées des grappes sans rien de plus.
Restera a tester en 2s puis en 3s...
V+
Laurent
Bonne nouvelle tout est sur roulement à billes et de bonne qualité.
Côté graisse ça n en manquait pas !
J'ai trouvé de la graisse marron de la graisse blanche sur les différentiels...
De la graisse partout où Tamiya dit de graisser. il avait du avoir une réduction
Bref les carters et la pignonnerie sont démontés et vont passer au lave vaisselle pour enlever la graisse (chuut Mme n est pas au courant)
Ensuite remontage. Ça tombe bien les moteurs pinions servo et vario vont arriver.
Il va avant falloir ebavurer les pièces car elles ont été détachées des grappes sans rien de plus.
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Re: bullhead ?
J ai fini le démontage des carters de transmission.
Bonne nouvelle tout est sur roulement à billes et de bonne qualité.
Côté graisse ça n en manquait pas !
J'ai trouvé de la graisse marron de la graisse blanche sur les différentiels...
De la graisse partout où Tamiya dit de graisser. il avait du avoir une réduction
Bref les carters et la pignonnerie sont démontés et vont passer au lave vaisselle pour enlever la graisse (chuut Mme n est pas au courant)
Ensuite remontage. Ça tombe bien les moteurs pinions servo et vario vont arriver.
Il va avant falloir ebavurer les pièces car elles ont été détachées des grappes sans rien de plus.
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Côté graisse ça n en manquait pas !
J'ai trouvé de la graisse marron de la graisse blanche sur les différentiels...
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Bref les carters et la pignonnerie sont démontés et vont passer au lave vaisselle pour enlever la graisse (chuut Mme n est pas au courant)
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- Jef43
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Re: bullhead ?
Tu n’as pas peur que la chaleur du lave vaisselle déforme tes pièces en plastique ?
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- laurent58
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Re: bullhead ?
oula radical le lave vaisselle.
A l’époque quand j'avais restauré les miens j'avais utilisé du nettoyant a disque de frein. c'est super efficace
A l’époque quand j'avais restauré les miens j'avais utilisé du nettoyant a disque de frein. c'est super efficace
- Jef43
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Re: bullhead ?
Oui moi je fait nettoyant frein ou essence F pour les plus durs à nettoyer sinon paic et eau chaude pour le reste
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