un clic vraiment pas raisonnable

optimaforever
Membre

Re: un clic vraiment pas raisonnable

Message par optimaforever »

ptêt même que s'ils ressortent la Boomerang, ils proposeront un kit de dual shocks avant en option pour refaire un simili supershot? :love:
optimaforever
Membre

pas cher pas cher...
je cherche les press parts bags depuis un bon bout de temps, sans parler du protège-châssis et de la coque protégeant la batterie (un peu gadget certes)... :roll:
optimaforever
Membre

Il a remis ça
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... RL:BE:1123" onclick="window.open(this.href);return false;
:lol:
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

Lonestar a écrit : (la vache... j'arrive pas a croire que ca vaille +ou-700$)

Paul
je l'ai quand même fait descendre à 630$, je lui en ai arraché 170 et il a pas bronché, d'ailleur je pensais vraiment pas qu'il accepterai. j'aurai du lui proposer encore un peu moins :lol:
en fait avec la propale, je lui ai demandé de se souvenir des achats que j'avais déja fait chez lui y a un certain temps (un egress, un pro X full carbon et un top force evo dont les prix étaient étonnament raisonnables) et des pièces que je lui avait pris et je lui ai dit que je regardait régulièrement ses "affaires intérressantes" :lol: :ange: :ange: Ouaaarfff. a mon avis c'est ça qui a joué. il s'est dit sûrement: " bon je lache du blé sur ce coup mais je garde un bon client" sauf que y aura plus de client, j'ai terminé ma collec et là depuis un certain temps il s'addresse uniquement aux clients de la 5éme Avenue et se fout de la geule des autres :censure: . la baie c'est pas Hermès ou Svarowsky.com non plus :ttt:
optimaforever a écrit : Il a remis ça
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl" onclick="window.open(this.href);return false; ... RL:BE:1123
non celle là elle y est depuis déja un bon bout de temps et elle partira pas à ce prix (sauf si un milliardaire russe que ça interresse passe par là :censure: )
il faut pas oublier que ce mec reliste énormément et sur de longues périodes des kits qui stagnent dans son arrière boutique

enfin pour ce qui est de transformer un hotshot de base en supershot authentique (jantes, carro...), dans l'hypothèse où ce soit même encore faisable :roll: , je doute que ce soit une bonne affaire au final vu la disponibilité des pièces et leur prix prohibitif. c'est pour ça que mon achat peut sembler un brin scandaleux car ça fait une grosse somme en une fois mais il est probable que je n'ai pas fait une si mauvaise affaire
f2g78
Membre

Message par f2g78 »

ils t'ont pas mis le doute quand même :ttt:
c'est une superbe voiture dans un état irréprochable avec la totale (boite, manuel etc...)
belle prise :top:
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

bon ça suffit les mec, vous commenciez à me faire culpabiliser :lol: :lol: ben ouai quoi, avec tous ces petits traders malheureux qui ont perdu leur job à 50000 E le mois et ces pauvre banquier qui se demandent s'ils vont avoir assez de milliards d'aide, tragique tout ça :lol: et moi qui vient et qui met presque la moitié de mon salaire dans un vulgaire bout de plastique, c'est indécent, pire qu'un golden parachute :hehe: :hehe: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :smoke: :smoke:
f2g78 a écrit :ils t'ont pas mis le doute quand même :ttt:
c'est une superbe voiture dans un état irréprochable avec la totale (boite, manuel etc...)
+1 , ça fait du bien d'être compris :ange:
Lonestar a écrit :clair... on le titillait juste un peu, par jalousie :x

Belle charette, moi je dis...

Paul
Merci, vous aurez de belles photos 8-)
optimaforever
Membre

f2g78 a écrit :ils t'ont pas mis le doute quand même :ttt:
il se met le doute tout seul :lol:
Wile E.coyote
Membre

Message par Wile E.coyote »

Toi par contre tu me mets le doute sur une propal que je pourrais faire pour son egress nickel chrome qui traine chez lui depuis qq semaines. Mais comme c'est pour en faire un runner 700 euros + fdp, c'est un peu bcp pour moi. Déjà que j'ai fais le sacrilège de monter un hilux monster racer NIB pour rouler avec 8-)
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

Wile E.coyote a écrit :Toi par contre tu me mets le doute sur une propal que je pourrais faire pour son egress nickel chrome qui traine chez lui depuis qq semaines. Mais comme c'est pour en faire un runner 700 euros + fdp, c'est un peu bcp pour moi. Déjà que j'ai fais le sacrilège de monter un hilux monster racer NIB pour rouler avec 8-)
Euuuuuhhhhh Willy, fait gaffe, son egress il en veut 900$ :roll: :censure: J'en ai vu des nib à 800$ voire moins (c'était y a quelques temps déja) et j'en ai acheté dans le même état pour la moitié ou même moins. ça les vaut pas du tout. et si tu es pret à payer 700$ pour ça tu as interet à avoir des arguments béton pour lui arracher 200$ (genre: "compte tenu des 5 voitures que je t'ai acheté le mois dernier etc... tu peux faire un effort ?" :D ;) )
si c'est pour en faire un runner c'est encore plus dramatique :o c'est une voiture de vitrine celle ci pas pour rouler. trouve toi un chassis en état moyen/bon que tu pourra utiliser pour ça. on en trouve parfois des "pas trop cher" (+/- 230 E) mais faut être patient
:salut:
Wile E.coyote
Membre

Message par Wile E.coyote »

je te rassure :D , je vais optionner la vanquish chassis fibre acheté à didou ce WE. Je sais que je suis un goret, mais mettre des centaines d'euros dans une caisse pour la coller sur une étagère, c'est pas mon trip. Ainsi, par exemple, j'ai reçu hier une belle réplique de king cab pour ne pas abimer la carro de mon hilux
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
Répondre