un clic vraiment pas raisonnable
- chris_86
- Membre
Re: un clic vraiment pas raisonnable
Belle bête :top:
Le prix est un peu délirant mais finalement....
C'était la belle époque des buggy 4WD au look Mad Max, la première génération de 4WD chez Tamiya.
Le prix est un peu délirant mais finalement....
C'était la belle époque des buggy 4WD au look Mad Max, la première génération de 4WD chez Tamiya.
- chris_86
- Membre
Pour les réédition, il n'y pas de fuite chez Tam', faut pas écouter tous les bruits de chiottes... :lol:hairy-ogre a écrit :j'aimerai te croire mais la blague ne m'y incite pas. sérieux, t'as une info là dessus ou t'essaye juste de me rassurer?f2g78 a écrit :non ce n'est pas prévu
je dinais hier avec le big boss de Tamiya Japon, et il n'a pas prévu cette réédition :ttt:
(bon je sais c'est pas très cool pour ceux qui attende une réédition :oops: )
Qui avait entendu parlé de la re-re du Boomerang avec le Japan Game Model Show, hein?
- hairy-ogre
- Membre
Merci chris, ça me rassure...un peu. mais progressivement je me disais que finalement ça pourrait être pas si mal, elle me donne tellement envie de la piloter cette caisse et à 150 euros j'aurais pas hésité à m'acheter un clone pour rouler. sinon je pense qu' avoir une version vraiment d'époque ça reste un peu plus prestigieux surtout qu'il arrive que Tam ne reproduise pas totalement à l'identique.
- f2g78
- Membre
je déconnais
sinon prends toi un Hot shot release et tu le modifies un peu et puis voilà :top:
sinon prends toi un Hot shot release et tu le modifies un peu et puis voilà :top:
- max rebo
- Membre
Trés joli modèle! Ca va claquer grave sur l'étagère :top:
- hairy-ogre
- Membre
pas con, j'y avais même pas penséf2g78 a écrit :je déconnais
merci maxmax rebo a écrit :Trés joli modèle! Ca va claquer grave sur l'étagère :top:
- CyberFox
- Modérateur
une source ? quelle source ?
AAhhhhhhhhh, ççaaaaaa
ah non, pas de source, je disais ça comme ça :lol: :lol: :lol:
AAhhhhhhhhh, ççaaaaaa
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- hairy-ogre
- Membre
t'es un chien, Pat :lol: :lol: :lol:CyberFox a écrit :une source ? quelle source ?
AAhhhhhhhhh, ççaaaaaa
ah je vois, tu m'en veux toujours pour le Alien Mid4 neuf à 40 euros
- optimaforever
- Membre
http://classictamiyarc.com/tamcars23.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ici il dit que la voiture est bruyante quand elle roule... qqn confirme?
ici il dit que la voiture est bruyante quand elle roule... qqn confirme?
- hairy-ogre
- Membre
on est au courant Ryo, c'est pas du kyosho donc c'est qu' un vulgaire bout de plastique qui fait du bruit
d'ailleurs pour rebondir sur ton premier post, c'est vrai que le filou d'asie il le vend cher son tas de plastique et son bout de carton mais le tout est dans un état impeccable ce qui est très rare comme tu le dis et dans d'autres domaines, des bout de tissus sur lesquels on a fait des gribouillis colorés partent souvent à plusieures dizaines/centaines de milliers d'euros :censure: quand c'est pas plus, donc parler matériaux ici n'est pas très réaliste pour déterminer "le juste prix" :lol: :lol:
Sinon ton blogeur il ne dis pas que ça, il dit aussi que le débattement des suspensions avant est ridicule, que les porte-fusée avant sont très fragile, que la boite de transmission avant explose en cas de choc frontal, que le plastique se fissure aux endroits qui supportent les axes des triangles, qu'il y a beaucoup de frottements dans la transmission, que la voiture est difficile à monter, que bien qu'ayant été conçu pour la compète, aucun américain n'a jamais choisi cette voiture pour courrir en compétition... :Zzz: :Zzz: :Zzz: Que du bon :lol: :lol: :lol: quel dommage, moi qui comptait faire le prochain CF avec, jvai sûrement pas arriver dans les premiers :cry: :sad: .... :lol: :lol: Mais il a raison je pense qu'à l'époque c'était certainement pas la monture idéale pour gagner, mais maintenant on s'en fout un peu, ça a même son charme tous ces défauts (sauf les plastiques fissurés :ttt: ).
Car il dit aussi que c'est un kit rare car peu acheté (trop cher), que son côté usine à gaz plaît aux collectionneurs (à fond :top: ), que c'est le modèle de transition entre une architecture plus ancienne (celle du Hotshot) et la suivante et donc forcément le plus abouti dans sa catégorie et enfin qu'il a un look de tueur 8-) 8-)
ces derniers points sont la cause du clic pas raisonnable
d'ailleurs pour rebondir sur ton premier post, c'est vrai que le filou d'asie il le vend cher son tas de plastique et son bout de carton mais le tout est dans un état impeccable ce qui est très rare comme tu le dis et dans d'autres domaines, des bout de tissus sur lesquels on a fait des gribouillis colorés partent souvent à plusieures dizaines/centaines de milliers d'euros :censure: quand c'est pas plus, donc parler matériaux ici n'est pas très réaliste pour déterminer "le juste prix" :lol: :lol:
Sinon ton blogeur il ne dis pas que ça, il dit aussi que le débattement des suspensions avant est ridicule, que les porte-fusée avant sont très fragile, que la boite de transmission avant explose en cas de choc frontal, que le plastique se fissure aux endroits qui supportent les axes des triangles, qu'il y a beaucoup de frottements dans la transmission, que la voiture est difficile à monter, que bien qu'ayant été conçu pour la compète, aucun américain n'a jamais choisi cette voiture pour courrir en compétition... :Zzz: :Zzz: :Zzz: Que du bon :lol: :lol: :lol: quel dommage, moi qui comptait faire le prochain CF avec, jvai sûrement pas arriver dans les premiers :cry: :sad: .... :lol: :lol: Mais il a raison je pense qu'à l'époque c'était certainement pas la monture idéale pour gagner, mais maintenant on s'en fout un peu, ça a même son charme tous ces défauts (sauf les plastiques fissurés :ttt: ).
Car il dit aussi que c'est un kit rare car peu acheté (trop cher), que son côté usine à gaz plaît aux collectionneurs (à fond :top: ), que c'est le modèle de transition entre une architecture plus ancienne (celle du Hotshot) et la suivante et donc forcément le plus abouti dans sa catégorie et enfin qu'il a un look de tueur 8-) 8-)
ces derniers points sont la cause du clic pas raisonnable