un clic vraiment pas raisonnable

voiiou
Membre

Re: un clic vraiment pas raisonnable

Message par voiiou »

:salut: ho belle prise ;) j'ai des tas de recettes pour accomoder les pates.origines siciliennes entre autres et trou dans le budget aussi :lol: :lol:
optimaforever
Membre

Message par optimaforever »

bien joué!
moi aussi je cherche toujours ma supershot ultime pour couronner la collec Tamiya... mais y en a pas des masses sur ebay ou alors elles sont dans un sale état (et le plastique ne se restaure pas aussi facilement que l'alu)...
mais chez cty300 ça c'est carrément le gros filou d'Asie, avec ses prix ahurissants... note, pas étonnant qu'il pratique des prix pareils si des gens sont prêts à payer autant pour du plastique et un peu de carton :lol:
parfois je me demande si ça ne me coûterait pas moins cher d'acheter les options pour l'hotshot et la transformer en supershot (oui, il y a le problème de la carro évidemment qui reste suuuuuperchère sans parler des jantes que j'ai déjà heureusement)...
En tout cas, la tienne (si elle arrive... hin hin :P ) est d'ores et déjà ce que j'ai vu de plus beau point de vue état de conservation...
CyberFox
Modérateur

Message par CyberFox »

hum hum... j'ai vu quelque part que Tamiya allait bientôt ré-éditer le Super Shot à 149 Euro avec TEU-101BK je crois :? :smoke: :hehe:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
optimaforever
Membre

Message par optimaforever »

CyberFox a écrit :hum hum... j'ai vu quelque part que Tamiya allait bientôt ré-éditer le Super Shot à 149 Euro avec TEU-101BK je crois :? :smoke: :hehe:
ebin voilà une EXCELLENTE nouvelle?!? :lol:
Au fait la boîte de Takuya Yura s'appelle Mooncraft et c'est pourquoi ce nom figure sur les jantes de la Bigwig...
Dernière modification par optimaforever le 28 oct. 2008, 19:10, modifié 1 fois.
orangemeca
Gentil membre

Message par orangemeca »

J'ai croisé un ami qui m'a dit avoir des vieilleries type buggy dans sa maison de campagne, j'espère qu'il y aura des véhicules de ce type dans le lot, et que surtout j'aurai l'occasion de faire des heureux, car perso :|
En tout cas, il y en a déjà un d'heureux ;)
CROKY_b
Membre

Message par CROKY_b »

plus qu a espérer que la douane ne vienne pas mettre son nez la dedans (j'ai eu la blague avec ma ZX NIB de chez lui ........et zou 100 euro de plus pour les douaniers :x ) j'espère que je ne vais pas te porter la poisse
en tout cas jolis voiture mais je préfére la bigwig (j'ai bavé dessus sur le catalogue pendant longtemps maintenant j'en ai deux une qui roule et l autre qui roule moins souvent )
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

CyberFox a écrit : j'ai vu quelque part que Tamiya allait bientôt ré-éditer le Super Shot à 149 Euro avec TEU-101BK je crois
c'est sérieux :o ? si c'est vrai j'ai plus qu'à me pendre :censure:
tu peux citer tes sources, que j'aille souffrir un peu ?
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

CROKY_b a écrit :plus qu a espérer que la douane ne vienne pas mettre son nez la dedans (j'ai eu la blague avec ma ZX NIB de chez lui ........et zou 100 euro de plus pour les douaniers :x )
pareil avec mon Cat Xl en provenance de Hawaï. en effet j' espère passer au travers du filet
Dernière modification par hairy-ogre le 28 oct. 2008, 19:29, modifié 1 fois.
f2g78
Membre

Message par f2g78 »

non ce n'est pas prévu
je dinais hier avec le big boss de Tamiya Japon, et il n'a pas prévu cette réédition :ttt:
hairy-ogre
Membre

Message par hairy-ogre »

f2g78 a écrit :non ce n'est pas prévu
je dinais hier avec le big boss de Tamiya Japon, et il n'a pas prévu cette réédition :ttt:
j'aimerai te croire mais la blague ne m'y incite pas. sérieux, t'as une info là dessus ou t'essaye juste de me rassurer?
(bon je sais c'est pas très cool pour ceux qui attende une réédition :oops: )
Répondre