help differentiel t2m serie 5000
-
help differentiel t2m serie 5000
help help help après ma petite session roulage de cette après midi avec ma vieille série 5000 j ai un souci avec je m explique le moteur ok il démarre c
est déjà sa lol j accélère et la c est le drame rien la puissance fais bien tourne l arbre qui va au différentiel arrière mais le roue bouge pas je l ai démonte et la surprise je vous mais la photo les pignon qui parte a chaque roue son monter sans goupille ni rien sur l axe et un des pignon tourne sur son axe forcement la roue tournera moins bien lol je pense que la pièce et en alu donc pas possible d y faire un petit point de soudure avez vous une solution pour savoir quoi faire?? car retrouve un différentiel de série 5000 dur dur merci a tous pour votre aide Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- juleo68
- Modérateur
Re: help differentiel t2m serie 5000
Salut
C'est très bien de demander de l'aide, mais fais un effort en y mettant ton texte en forme...des "," des "." en évitant de mettre tout d'un bloque!
De la sorte c'est illisible...
Par respect pour ceux qui t’aiderons, merci!
C'est très bien de demander de l'aide, mais fais un effort en y mettant ton texte en forme...des "," des "." en évitant de mettre tout d'un bloque!
De la sorte c'est illisible...
Par respect pour ceux qui t’aiderons, merci!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.