M03-R par Tony Truand

Tous les sujets concernant les modèles piste 2WD Tamiya
Tune-r
Membre

Re: M03-R par Tony Truand

Message par Tune-r »

elle est pas mal du tout cette one ;) mais c'est clair que les phares sont trop bas voir meme trop petits :|

pour ton souci de bas de caisses , j'ai eu la meme avec ma carro de corrado , j'y ai mis du scotch pour la tenir serrée pendant un mois , ça a l'air d'avoir marcher un peu , a voir si elle reprend pas sa forme originale avec le temp ;)
tonton.cyrille
Membre

Message par tonton.cyrille »

chouette la carro.. ça se trouve ou ces petite choses la?
Tony Truand
Membre

Message par Tony Truand »

En ce jour de mon anniversaire, je me suis fais plaisir grâce au contenu du colis reçu le jour-même de cet événement !

Dinball est devenu mon fournisseur officiel en pièces pour ma M03 Tam', je me suis alors offert quelques bricoles pour l'améliorer un peu.

Image

Image

En vrac, des jantes, des pneus 60D, de la mousse d'insert, une paire de fusée avant en alu, une batterie, une planche de stickers et surtout une nouvelle carro !
Alpine A110
Membre

Message par Alpine A110 »

Salut,
C'est quoi la nouvelle carro?

@+
Nicolas
Image

Alpine A110, BMW Z3 (M04), Mitshu Evo VII (TA03R), SCX10 Hilux, Fiat Abarth 1000TCR M02 Tech Racing, SCX10 Tundra, Axial Exo
carribou87
Membre

Message par carribou87 »

me semble que c'est un pick up mini... j'en ai vu hier chez Dinball, z'ont pas l'air mal!
A plus
Carrib
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
Tony Truand
Membre

Je préfère laisser planer le doute. :)

Bon, je vous fais part de ma dernière bourde en date sur une carrosserie en Lexan. Je suis en train de me préparer une coque d'Austin Mini par Tamiya dans sa version "Lightweight", matériau plus fin paraît-il.

Bref, dans la précipitation, et étant persuadé que Tamiya avait fourni une calandre en sticker (et non en pièce rapportée comme sur les premières Mini Tamiya), ben là je me rends compte que je n'aurais pas dû tout peindre.
Image

Là, j'aurais dû cacher la calandre pour la peindre en gris argenté. L'erreur du gros boulet quoi. :x

D'après vous, je fais comment maintenant ? Je peint par dessus ou je tente de la retirer avec du liquide de frein ?
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

Même chose pour les clignos, fallait les peindre avant, t'as peinture, c'est quoi ? Car un rouge aussi foncé, ce n'est pas du PS2...
Tony Truand
Membre

Non évidemment, pour les clignotants, ce n'est pas trop grave j'en ferai une peinture extérieure. Mais le plus chiant car c'est le plus visible, c'est la calandre.

Pour la couleur, j'ai appliqué la recette de Tune-r, un rouge translucide, rouge métallisé, et enfin du noir. Le tout pour obtenir un rouge cerise comme je le voulais et je dois dire que l'effet est très réussi ! Tune-r, si tu passes par là, merci encore à toi ! :top:
Kaminagayuchi
Membre

Message par Kaminagayuchi »

C'est ce que je voulais, un rouge très foncé. :|
costel10
Membre

Message par costel10 »

jolie la golf
juju
Répondre