burns 4x4
- alda
- Membre
burns 4x4
:salut:
je me lance enfin dans ma 1er restau 1/8em thermique.. et la victime sera un burns 4x4 equipé d'un drastic bleu et de son echappement d'origine , de ses jantes te pneus d'origine egalement (pour le reservoir la je sus pas sur... )
il me semble en assez bon etat sous la couche de merde, d'oxydation et de joints divers...maintenant n'etant pas un pro du thermique je suis preneur de toutes infos et conseils
place aux photos de la bete
je me lance enfin dans ma 1er restau 1/8em thermique.. et la victime sera un burns 4x4 equipé d'un drastic bleu et de son echappement d'origine , de ses jantes te pneus d'origine egalement (pour le reservoir la je sus pas sur... )
il me semble en assez bon etat sous la couche de merde, d'oxydation et de joints divers...maintenant n'etant pas un pro du thermique je suis preneur de toutes infos et conseils
place aux photos de la bete
- Kaminagayuchi
- Membre
Re: burns 4x4
:pop: j’ai pris le stock de bouffe pour suivre ce sujet qui s’annonce pas mal du tout
-
- Membre
Le réservoir est bien celui de la première version du Burns 4x4 ( le Burns DX avait un bouchon chromé à visser)
Par contre le support aileron c'est poubelle direct !!! Jamais vu un truc aussi moche.
Par contre le support aileron c'est poubelle direct !!! Jamais vu un truc aussi moche.
- alda
- Membre
j'espere que t'as un gros stock , car j'ai deja en cours mon mid carbone, un mid lwb et un javelin.... ( mais il se peut que le burns passe avant le javelin ..)Kaminagayuchi a écrit : ↑09 févr. 2019, 11:31 :pop: j’ai pris le stock de bouffe pour suivre ce sujet qui s’annonce pas mal du tout
- alda
- Membre
je confirme pour le support ... a moins que je le monte sur mon jrx2 :-D :lol:
- alda
- Membre
petite question pour les pros du thermique .. le moteur semble bloqué par un melange nitro/huile/essence..genre caramel mou... j'ai demonté la culasse et mis a tremper dans de l'essence f ... y a t'il d'autres methodes pour debloquer/dissoudre cette merdasse ?
Dernière modification par alda le 09 févr. 2019, 13:30, modifié 1 fois.
- Romeo
- Membre
Elle est chouette ta Burns, elle me semble en très bon état.
Perso, j'utilise le décapeur thermique pour sortir la chemise piston.
Le meilleur résultat que tu puisses obtenir est le passage au nettoyeur ultrason.
Perso, j'utilise le décapeur thermique pour sortir la chemise piston.
Le meilleur résultat que tu puisses obtenir est le passage au nettoyeur ultrason.
- alda
- Membre
ca y est moteur debloqué ( a la casserole , eau bouillante et levure chimique) je vais lui refaire une beauté a defaut d'etre sur de pouvoir le redemarrer :bizarre:
- alda
- Membre
- voiiou
- Membre
:salut: j'ai un carter neuf bleu dans mes pieces a vendre que je n'ai pas encore mis sur mon post ... si ca t'interesse