NEWS KYOSHO
-
- Membre
- Messages : 844
- Inscription : 22 mars 2008, 13:26
- Localisation : Belgique
-
- Membre
- Messages : 187
- Inscription : 20 mars 2008, 18:34
- Contact :
-
- Membre
- Messages : 844
- Inscription : 22 mars 2008, 13:26
- Localisation : Belgique
Re: NEWS KYOSHO
La vidéo est en ligne sur Facebook
-
- Membre
- Messages : 844
- Inscription : 22 mars 2008, 13:26
- Localisation : Belgique
-
- Membre
- Messages : 844
- Inscription : 22 mars 2008, 13:26
- Localisation : Belgique
Re: NEWS KYOSHO
Les pneus et amortisseurs, pourquoiiiiiiii?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Pelleatarte
- Membre
- Messages : 226
- Inscription : 06 févr. 2011, 20:10
- Localisation : Yvelines
Re: NEWS KYOSHO
Et le chassis guard gold...
- Aurélien
- Membre
- Messages : 199
- Inscription : 27 juil. 2008, 20:32
Re: NEWS KYOSHO
A mon avis ils ont recyclé des amortos qu’ils avaient déjà dans leur gamme, en leur posant une anodisation dorée.
On sent bien qu’elle est faite suivant des problématiques de coûts. Si je n’avais pas déjà un optima je craquerais bien mon porte monnaie, rien que pour les encourager à poursuivre.
Je craints quand même que le mid n’arrive (s’il arrive) que dans très longtemps....
On sent bien qu’elle est faite suivant des problématiques de coûts. Si je n’avais pas déjà un optima je craquerais bien mon porte monnaie, rien que pour les encourager à poursuivre.
Je craints quand même que le mid n’arrive (s’il arrive) que dans très longtemps....
- Aurélien
- Membre
- Messages : 199
- Inscription : 27 juil. 2008, 20:32
Re: NEWS KYOSHO
C’est la qu’on se rend compte qu’entre tamiya et kyosho ce n’est pas le même monde...
Là où c’est étonnant, c’est pour Schumacher, que je considere comme un artisan en comparaison des ses concurrents japonais. Quand on voit la fidélité avec les originaux des cat xls et top cat re-re, on ne peut qu’applaudir !
Là où c’est étonnant, c’est pour Schumacher, que je considere comme un artisan en comparaison des ses concurrents japonais. Quand on voit la fidélité avec les originaux des cat xls et top cat re-re, on ne peut qu’applaudir !
-
- Membre
- Messages : 844
- Inscription : 22 mars 2008, 13:26
- Localisation : Belgique
Re: NEWS KYOSHO
Les jantes ont l’air d’être 2´´
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Membre
- Messages : 844
- Inscription : 22 mars 2008, 13:26
- Localisation : Belgique
Re: NEWS KYOSHO
C’est possible que ce soit des amortos de Lazer avec juste l’ancien bouchon au dessus.
A noter aussi , les bras de suspension sont ceux de l’ootima Classique
A noter aussi , les bras de suspension sont ceux de l’ootima Classique
Aurélien a écrit : ↑30 janv. 2019, 13:37 A mon avis ils ont recyclé des amortos qu’ils avaient déjà dans leur gamme, en leur posant une anodisation dorée.
On sent bien qu’elle est faite suivant des problématiques de coûts. Si je n’avais pas déjà un optima je craquerais bien mon porte monnaie, rien que pour les encourager à poursuivre.
Je craints quand même que le mid n’arrive (s’il arrive) que dans très longtemps....