:lol: :lol:
18-19mm c’est pour devant ?
La prochaine fois, je remonterai l’avant pour voir, il faut aussi que je teste la barre anti-roulis arrière et accessoirement que je règle l’ensemble esc brushless
Je voulais dire que la garde au sol moyenne est vers 18 ou 19 mm, par ex 19 devant et 20 derriere ou 18/19 ou 19/19 etc.
Je vois que tu connais aussiKaminagayuchi a écrit : ↑12 janv. 2019, 20:11 On veut passer au plus près pour perdre le moins de temps... sauf que parfois, on reste planté comme une m.... :lol:
Ok, merci pour les valeurs, faut que je regarde à combien je suis
:top: Si elle est trop chahutée par l'etat de la piste leve la un peu l'AV ET AR mais elle sera moins vive.Kaminagayuchi a écrit : ↑13 janv. 2019, 13:24
J’ai tenu compte de vos commentaires, j’ai réhaussé l’avant en pré-contraignant les ressorts :
Ouais, c’est super frustrant... et j’ai pas de ramasseur... :-Deugine a écrit : ↑13 janv. 2019, 16:56Je vois que tu connais aussiKaminagayuchi a écrit : ↑12 janv. 2019, 20:11 On veut passer au plus près pour perdre le moins de temps... sauf que parfois, on reste planté comme une m.... :lol:
Ok, merci pour les valeurs, faut que je regarde à combien je suis