works 91.....mouahahahahahah

blast
Membre
Messages : 782
Inscription : 25 déc. 2009, 16:30

Re: works 91.....mouahahahahahah

Message par blast »

Il est très beau ! On peut dire que tu ne t'es pas loupé :lol:
Si tu avais des jantes roses alors ça serait le top du top ( c'est juste un avis perso).
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: works 91.....mouahahahahahah

Message par alda »

blast a écrit : 07 janv. 2019, 11:55 Il est très beau ! On peut dire que tu ne t'es pas loupé :lol:
Si tu avais des jantes roses alors ça serait le top du top ( c'est juste un avis perso).
j'en ai , mais elles sont pas en super etat ( jantes de 870c) et le rose est plus foncé, mais je vais essayer voir ce que ca donne
en fait pour la petite histoire il devait etre noir /blanc/doré a l'origine, mais entre temps j'ai mon projet de mid carbone/gold qui est arrivé et donc j'ai du changer les couleurs de la carro du 91 ( mais j'avais du coup deja les jantes jcr noires..)
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: works 91.....mouahahahahahah

Message par dollyfanny »

RHAAAAAAAAAA,
je vais mourir de ses restaurations et ses peinture déco,le rose étant ma couleur préférée.
Je trouve ces colorie avec le blanc et bleu ciel de ton aileron assez vintage et du plus bel effet.
Chapeau bas,une fois de plus!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: works 91.....mouahahahahahah

Message par alda »

dollyfanny a écrit : 08 janv. 2019, 02:45 RHAAAAAAAAAA,
je vais mourir de ses restaurations et ses peinture déco,le rose étant ma couleur préférée.
Je trouve ces colorie avec le blanc et bleu ciel de ton aileron assez vintage et du plus bel effet.
Chapeau bas,une fois de plus!!!
salut
merci beaucoup des compliments :-D , sauf que le bleu et blanc sur l'aileron ce n'est qu'un reflet lié aux mauvaises conditions de luminosité :bizarre: .
ps dolly; en parlant peinture j'attends toujours de voir la carro que je t'ai faite montée sur ton zx5 ;)
Avatar de l’utilisateur
ra272
Membre
Messages : 1043
Inscription : 10 avr. 2008, 13:45
Localisation : Nancy 54

Re: works 91.....mouahahahahahah

Message par ra272 »

C’est joli, mais il te manque l’électronique pour pouvoir rouler aux Vorn 2019 avec. :-D

Magnifique en tout cas. :top:
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: works 91.....mouahahahahahah

Message par alda »

ra272 a écrit : 08 janv. 2019, 10:56 C’est joli, mais il te manque l’électronique pour pouvoir rouler aux Vorn 2019 avec. :-D

Magnifique en tout cas. :top:

:lol: :lol: :lol: tu sais bien que je ne fais pas rouler 90% de mes voitures ..mais faudrait un jour quand meme que je me fasse le plaisir de piloter une des yok que j'ai restauré
en electro je suis en plus tres pauvre, il ne me reste qu'un novak 410 ( qui cela dit, lui irait bien je pense..) et plus du tout de servo (a part des merdasses indignes de la voiture) en radio je recupere dans la semaine un ex5
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: works 91.....mouahahahahahah

Message par dollyfanny »

alda a écrit : 08 janv. 2019, 07:24
dollyfanny a écrit : 08 janv. 2019, 02:45 RHAAAAAAAAAA,
je vais mourir de ses restaurations et ses peinture déco,le rose étant ma couleur préférée.
Je trouve ces colorie avec le blanc et bleu ciel de ton aileron assez vintage et du plus bel effet.
Chapeau bas,une fois de plus!!!
salut
merci beaucoup des compliments :-D , sauf que le bleu et blanc sur l'aileron ce n'est qu'un reflet lié aux mauvaises conditions de luminosité :bizarre: .
ps dolly; en parlant peinture j'attends toujours de voir la carro que je t'ai faite montée sur ton zx5 ;)
ca va venir. :-D :-D :-D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: works 91.....mouahahahahahah

Message par alda »

quelques autres photos avec un rendu de couleur plus proche de la realité , mais c'est pas encore top..
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: works 91.....mouahahahahahah

Message par dollyfanny »

MAGNIFIQUE :love: :love: :love: !!!
Ton aileron est une copie de kyosho???
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: works 91.....mouahahahahahah

Message par alda »

dollyfanny a écrit : 08 janv. 2019, 18:46 MAGNIFIQUE :love: :love: :love: !!!
Ton aileron est une copie de kyosho???
non c'est un aileron yokomo ( que j'ai mal decoupé sur la partie arriere) mais c'est vrai qu'on peut y trouver une ressemblance avec le mid et aussi le cat xls
Répondre