revetement mural :)))))))))

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Madbearz
Membre

Re: revetement mural :)))))))))

Message par Madbearz »

Salut,

sa vaut moins de 2 euros le rail..... et vu que je vise tous les 15 cm ou plus sa en fait maximum 8 par morceau, donc 16....

Et si tu mets cremaillere + console + bois.....+ un mur nickel....je pense que sa revient moins cher, tout en etant + esthetique....

Mais apres bien sur tout depend de la finition.....j'ai trouver des panneau a 35 € 2.4 x 1.2.... :lol: :lol:

Perso j'aimerais bien blanc brilliant, sa augmente le prix, mais deux trois autocollants et sa fera mieux que dans un magasin :lol: :lol: :lol:

Et bien sur, apres les petites etagere en plexi, et autre augmenteron le prix.....mais sa va etre classe.....et surtout c'est fait pour 20 ans :top: :top:

Pas besoin de bouger d'etagere, de refaire de percage.....

Le seul hic que je vois c'est pour les autos qui sont plus joli avec les roues au sol, faudra trouver une solution....

Seb
FF01 Power
julien-32
Membre

Message par julien-32 »

Moi aussi je me pose les mêmes questions. Sur le point d'acheter une maison où il y aura pas mal de travaux, avec ma femme on compte se faire une pièce dédiée à nos loisirs couture pour madame et rc pour moi :P

Je compte faire des étagères sur 2 côtés pour mes voitures et du coup ce sujet m'intéresse beaucoup.
Ces plaques sont bien sympa mais je pense plus partir sur des étagères en plexiglas pour pouvoir voir le dessous des châssis....

Est-ce qu'un sujet où l'on présenterai nos univers de travail intéresserai du monde ? Ça pourrait donner des idées pour améliorer nos espaces rc ;)
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut,
Le poste existait dans le temps....est il encore la ?

Le problème du plexi plus que d'une étagère normale c'est la poussière.. .. :P :P :P

La l'avantage, un coup sur les carro...et hoppp.

Si j'enlève les fenêtres je vais avoir dans les 12 mètres linéaires.. ..que sur la partie haute car en bas je vais me faire un plan de travail tout le long, avec évier.. ..avec meuble de cuisine pour bien ranger. À un endroit sans meuble pour mettre les avions a l'abris sous le plan de travail......
Mais y'a du job avant d'en arrive la....mur , carrelage.. ..
FF01 Power
cram
Membre

Message par cram »

:salut:
chez Rétif les panneaux rainurés sont en solde...
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut, merci

C'est son c'est pas le moment....faut faire rentrer du fioul :bizarre: :bizarre: :bizarre:
FF01 Power
Répondre