dans la vidéo qui suit, sauriez vous le nom, des marques ou autres qui fabriquerait, distribuerait ce que le monsieur a sur les murs.....ou simplement comment cela s'appelle :top:
dans une autre vidéo le gars avait le système avec des ferrures de différentes longueurs (il pouvait chopper les engins style xmaxx )
Ou je vais faire mon atelier les murs (placo) ne sont pas chouette.
Donc soit reparation + enduit + peinture puis prix des etageres, soit poncage leger puis lambris pvc (mais avec le lambris dur pour mettre les etageres) + prix des etageres.....soit sa.
Et quand tu prends les 2.4 x 1.2m a 100 € sa revient a 30 € du m2....le prix du pvc, sauf que tu economises la colle et les etageres
J'en ai trouvé a 50 € les 2.4x1.2, mais c'est blanc mat basique, voir encore moins cher a peindre.....
Dans notre descente d'escalier on c'etait poser la meme question....et au final quand tu regarde le prix au m2, c'est correcte. (ils avait peint directement sur le placo, en noir....au poncage pour enlever le noir je suis revenu au carton....donc soit enduit peinture, long penible et cher, ou pvc......pvc :lol: :lol:
c’est pas mal ce truc ! Pas con pour une pièce dédiée à la RC
Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)