OUI , ca m interresse !!
CLIO WILLIAMS TAMIYA
- dollyfanny
- Membre
Re: CLIO WILLIAMS TAMIYA
quelle beauté!!!mercury a écrit : ↑01 déc. 2018, 09:25TG MAN a écrit : ↑01 déc. 2018, 09:06salut ,gravedigger21 a écrit : ↑02 sept. 2018, 07:57 tu pourra nous mettre une photo de la planche d'autocollant et nous dire si la qualiter est au rendez-vous ? je lorgne sur plusieurs planches chez eux mais pour monster truck ...
pour avoir commandé il y a longtemps plusieurs planches d'un coup , la qualitée n' est au rendez vous, mais elles ont le mérite d etre la ...
moi je les trouve plutot bien ces ^planches , le seul petit reproche , c est le manque de certains motifs par rapport a l oirigine , bon , rien de tres grave , voici la mienne :
- dollyfanny
- Membre
très bon choix!!!williams38 a écrit : ↑30 août 2018, 17:09 Je vois que nous avions les même références.
J'ai grandi à Saint-Ismier (pas très loin du circuit de Montbonnot). J'ai laissé quelques étrennes et autres
argent de poche chez Five Easy Pièces, MODELPRO et consorts :-D
La Williams est un rêve de gosse, à tel point qu'en 2007 je l'ai achetée à l'échelle 1 :-D pour l'acquérir au 1/10 en 2015.
Pour tes photos,ne t'embète pas,le forum a un hébergeur et je te garantie qu'il est vraiment au top!!!
Je ne sais pas qui à eu cette idée,mais alors là chapeau!!!! :priere: :priere: :priere:
-
Hello, si elles sont toujours dispos moi ça m'intéresse pour les passer en dorées avec ma carrosserie bleue.Si jamais j'ai un set de 4 jantes d'occasion en état correct
- julien-32
- Membre
Désolé elles sont vendues :oops: