salut pour les caches , c est tres simple tu prend du scotch de carrossier , que tu colle a l exterieur , tu trace les contours au crayon , puis tu decolle , tu decoupe , et tu recolle a l interieur , j ai fait ca sur la mienne
gravedigger21 a écrit : ↑02 sept. 2018, 07:57
tu pourra nous mettre une photo de la planche d'autocollant et nous dire si la qualiter est au rendez-vous ? je lorgne sur plusieurs planches chez eux mais pour monster truck ...
salut ,
pour avoir commandé il y a longtemps plusieurs planches d'un coup , la qualitée n' est au rendez vous, mais elles ont le mérite d etre la ...
gravedigger21 a écrit : ↑02 sept. 2018, 07:57
tu pourra nous mettre une photo de la planche d'autocollant et nous dire si la qualiter est au rendez-vous ? je lorgne sur plusieurs planches chez eux mais pour monster truck ...
salut ,
pour avoir commandé il y a longtemps plusieurs planches d'un coup , la qualitée n' est au rendez vous, mais elles ont le mérite d etre la ...
moi je les trouve plutot bien ces ^planches , le seul petit reproche , c est le manque de certains motifs par rapport a l oirigine , bon , rien de tres grave , voici la mienne :