E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne
- Alfaccc
- Modérateur
- Messages : 3398
- Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
- Localisation : frepillon 95
Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne
tu n'obtiendra pas un arbre rigide,mais en melangeant du talc a la graisse tu pourras considerablement durcir ton diff.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- calimerosf501
- Membre
- Messages : 661
- Inscription : 20 mars 2008, 07:47
Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne
Ou mettre de la 1000000 dans ton diff
-
- Membre
- Messages : 596
- Inscription : 09 août 2014, 00:30
Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne
salut
j ai deja entendu un gars dire qu il avait bloqué un dif avec des "gravillons" :bizarre: eurk !!!
bon chaqun sa tactique
Pourquoi tu n essaies pas avec du papier bien compréssé entre les pignons ,ca ne marcherait peut etre pas longtemps mais peut etre juste assez pour que tu en juges les conséquenses
et ca serait pas irrémédiable pour tes pignons
Voila ché pas si c est délirant mais si ca peut t avancer dans ta quète d arbre rigide :smoke: a voir
Sinon c est pas moi qui est écrit /pensé ca :lol:
j ai deja entendu un gars dire qu il avait bloqué un dif avec des "gravillons" :bizarre: eurk !!!
bon chaqun sa tactique
Pourquoi tu n essaies pas avec du papier bien compréssé entre les pignons ,ca ne marcherait peut etre pas longtemps mais peut etre juste assez pour que tu en juges les conséquenses
et ca serait pas irrémédiable pour tes pignons
Voila ché pas si c est délirant mais si ca peut t avancer dans ta quète d arbre rigide :smoke: a voir
Sinon c est pas moi qui est écrit /pensé ca :lol:
- PapaOurs
- Membre
- Messages : 7243
- Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne
Bon je vais voir car l'idée est bien de testé sans détruire mon diff central.
Je n'ai toujours pas testé en condition rallye vu l'état des pneus. Il faut aussi que je trouve des amorto 1/8 qui veuille bien gardé leur huile à l'intérieur.
Les miens sont fatigués et le changement de joint n'y suffit pas. En même temps, ils ont la taille des amortos de certains 1/10. Ceux du Pirate sont 2 fois plus gros.
Je n'ai toujours pas testé en condition rallye vu l'état des pneus. Il faut aussi que je trouve des amorto 1/8 qui veuille bien gardé leur huile à l'intérieur.
Les miens sont fatigués et le changement de joint n'y suffit pas. En même temps, ils ont la taille des amortos de certains 1/10. Ceux du Pirate sont 2 fois plus gros.
- Jef43
- Membre
- Messages : 2393
- Inscription : 01 mars 2018, 08:40
- Localisation : Saint-Genest-Lerpt
Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne
Ah du coup les miens ne vont pas alors ?
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
- PapaOurs
- Membre
- Messages : 7243
- Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne
Non il manque 8 mm ... si tu veux, ils sont dispo... sinon il remplacerons les vieux T2m sur Rozie.
Sinon, avis aux amateurs éclairés de Porsche : A quelle niveau du coffre se fixe l'aileron, je vais devoir fabriqué des supports ( ce qui sera bientôt faisable à la maison en impression 3D) mais je ne sais pas où les placé sur le cul de la carro. Et je ne trouve pas de photos avec un aileron ressemblant.
Sinon, avis aux amateurs éclairés de Porsche : A quelle niveau du coffre se fixe l'aileron, je vais devoir fabriqué des supports ( ce qui sera bientôt faisable à la maison en impression 3D) mais je ne sais pas où les placé sur le cul de la carro. Et je ne trouve pas de photos avec un aileron ressemblant.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- fiestix85
- Membre
- Messages : 4698
- Inscription : 20 mars 2008, 16:05
- Localisation : mogetteland
- Contact :
Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne
:salut:PapaOurs a écrit : ↑27 nov. 2018, 10:08 Bon je vais voir car l'idée est bien de testé sans détruire mon diff central.
Je n'ai toujours pas testé en condition rallye vu l'état des pneus. Il faut aussi que je trouve des amorto 1/8 qui veuille bien gardé leur huile à l'intérieur.
Les miens sont fatigués et le changement de joint n'y suffit pas. En même temps, ils ont la taille des amortos de certains 1/10. Ceux du Pirate sont 2 fois plus gros.
pour bloquer un différentiel l'araldite fonctionne très bien et c'est réversible
- Jef43
- Membre
- Messages : 2393
- Inscription : 01 mars 2018, 08:40
- Localisation : Saint-Genest-Lerpt
Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne
Non non garde les, je te les ai donnés !
Bizarre cet aileron de Porsche... trop large on dirait.
Ça ressemble pas à un modèle connu mais au pire regarde des photos de 998 gt2 pour te donner une idée ça pourrait s’en rapprocher...
Bizarre cet aileron de Porsche... trop large on dirait.
Ça ressemble pas à un modèle connu mais au pire regarde des photos de 998 gt2 pour te donner une idée ça pourrait s’en rapprocher...
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
- Alfaccc
- Modérateur
- Messages : 3398
- Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
- Localisation : frepillon 95
Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne
pas la meme que la tienne,mais sur les carros hobbytech il est monte comme ca:
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
-
- Messages : 12
- Inscription : 15 sept. 2018, 10:00
Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne
J’adore la caro tu la trouvez ou ?