E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne

Message par Alfaccc »

tu n'obtiendra pas un arbre rigide,mais en melangeant du talc a la graisse tu pourras considerablement durcir ton diff.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
calimerosf501
Membre
Messages : 661
Inscription : 20 mars 2008, 07:47

Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne

Message par calimerosf501 »

Ou mettre de la 1000000 dans ton diff ;)
seb ring 72
Membre
Messages : 596
Inscription : 09 août 2014, 00:30

Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne

Message par seb ring 72 »

salut

j ai deja entendu un gars dire qu il avait bloqué un dif avec des "gravillons" :bizarre: eurk !!!
bon chaqun sa tactique :hehe:
Pourquoi tu n essaies pas avec du papier bien compréssé entre les pignons ,ca ne marcherait peut etre pas longtemps mais peut etre juste assez pour que tu en juges les conséquenses
et ca serait pas irrémédiable pour tes pignons

Voila ché pas si c est délirant mais si ca peut t avancer dans ta quète d arbre rigide :smoke: a voir
Sinon c est pas moi qui est écrit /pensé ca :lol:
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne

Message par PapaOurs »

Bon je vais voir car l'idée est bien de testé sans détruire mon diff central.

Je n'ai toujours pas testé en condition rallye vu l'état des pneus. Il faut aussi que je trouve des amorto 1/8 qui veuille bien gardé leur huile à l'intérieur.
Les miens sont fatigués et le changement de joint n'y suffit pas. En même temps, ils ont la taille des amortos de certains 1/10. Ceux du Pirate sont 2 fois plus gros.
Avatar de l’utilisateur
Jef43
Membre
Messages : 2393
Inscription : 01 mars 2018, 08:40
Localisation : Saint-Genest-Lerpt

Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne

Message par Jef43 »

Ah du coup les miens ne vont pas alors ?
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne

Message par PapaOurs »

Non il manque 8 mm ... si tu veux, ils sont dispo... sinon il remplacerons les vieux T2m sur Rozie.



Sinon, avis aux amateurs éclairés de Porsche :
20181105_194453.jpg
A quelle niveau du coffre se fixe l'aileron, je vais devoir fabriqué des supports ( ce qui sera bientôt faisable à la maison en impression 3D) mais je ne sais pas où les placé sur le cul de la carro. Et je ne trouve pas de photos avec un aileron ressemblant.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
fiestix85
Membre
Messages : 4698
Inscription : 20 mars 2008, 16:05
Localisation : mogetteland
Contact :

Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne

Message par fiestix85 »

PapaOurs a écrit : 27 nov. 2018, 10:08 Bon je vais voir car l'idée est bien de testé sans détruire mon diff central.

Je n'ai toujours pas testé en condition rallye vu l'état des pneus. Il faut aussi que je trouve des amorto 1/8 qui veuille bien gardé leur huile à l'intérieur.
Les miens sont fatigués et le changement de joint n'y suffit pas. En même temps, ils ont la taille des amortos de certains 1/10. Ceux du Pirate sont 2 fois plus gros.
:salut:
pour bloquer un différentiel l'araldite fonctionne très bien et c'est réversible :)
Avatar de l’utilisateur
Jef43
Membre
Messages : 2393
Inscription : 01 mars 2018, 08:40
Localisation : Saint-Genest-Lerpt

Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne

Message par Jef43 »

Non non garde les, je te les ai donnés !

Bizarre cet aileron de Porsche... trop large on dirait.

Ça ressemble pas à un modèle connu mais au pire regarde des photos de 998 gt2 pour te donner une idée ça pourrait s’en rapprocher...
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne

Message par Alfaccc »

pas la meme que la tienne,mais sur les carros hobbytech il est monte comme ca:
Image

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Matt95116
Messages : 12
Inscription : 15 sept. 2018, 10:00

Re: E-LandMax... quand le vintage rencontre le moderne

Message par Matt95116 »

J’adore la caro tu la trouvez ou ?
Répondre