Bravo Sébastien Ogier

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Evage
Membre

Re: Bravo Sébastien Ogier

Message par Evage »

CyberFox a écrit : 18 nov. 2018, 10:25 mouais, je suis surtout déçu pour Tanak en ce qui me concerne :|
Idem !
Moins de consignes d'équipe chez Toyota que chez les autres...
Mais ils ont fait gagner l'écurie !!
alien racing a écrit : 18 nov. 2018, 19:31 Très très très impressionné par les performances des Toyota. Cette machine est assez incroyable.
C'est la voiture championne du monde 2018 !
marcolino
Membre

Re: Bravo Sébastien Ogier

Message par marcolino »

Jef43 a écrit : 24 nov. 2018, 07:47 Et juste pour info, la relève arrivera bientôt :

J’ai rencontré l’autre jour Sylvain Michel, champion de France asphalte 2016 (mon cousin est le préparateur de sa Skoda R5), et qui vient d’être sacré champion de France des rallyes sur terre 2018, devant des WRC.

Un futur grand pilote, et un gars très sympathique, si on lui donne sa chance en WRC il aura des chances de prendre la suite :top:
Certes, mais ce n'est pas pour demain, et conditionné par tellement de "si", mais je lui souhaite.
Evage a écrit : 24 nov. 2018, 14:29
marcolino a écrit : 18 nov. 2018, 10:30 N'oublions pas qu'il est champion du monde ces deux dernières années avec une voiture qui est loin d'être la meilleure du plateau.
Pas complétement d'accord. Elfyn Evans a fait de belles choses avec la Fiesta aussi !
Pour moi les 4 voitures se valaient presque sur une saison, car chacune était la meilleure suivant les conditions et les terrains.

C'est vrai qu'Ogier a du mal à se faire aimer autant que Loeb malgré un palmarès qui devient vraiment impressionnant...
Perso, j'ai du mal avec lui aussi...
Encore une fois je ne suis pas fan de l'homme mais les talents du pilote (et du copilote) sont incontestables. Malcom Wilson le dit lui même, le vendredi soir au Wales il pensait que c'était perdu et il n'avait jamais vu un équipage revenir dans la partie comme l'ont fait Ogier/Ingrassia ce week end là. La Fiesta n'était surement pas la meilleure voiture du plateau, Ogier est le premier à le reconnaître, mais elle était suffisamment bonne pour, exploitée avec talent, lui permettre d'être champion du monde. Par contre ce qui est certains c'est que les moyens de M Sport sont loin d'être ceux des 3 constructeurs. La preuve, avec le départ d'Ogier, Malcom Wilson n'est même pas certain d'être en WRC l'année prochaine.
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Répondre