C'est plus gros qu'on le pense, ça la taille d'un bon M-châssis 210mm.
Sur le mien, j'ai fait quelques modifications:
- servo low- profile Feetech,
- châssis carbone,
- moteur sport-tuned tête rouge option des TT-Gear,
- le diff à bille réglable alu,
- cascade de pignons alu,
- kit roulements,
- support moteur alu,
- cardans aciers,
- pignon moteur alu,
- embout d'arbre de transmission alu,
- biellette de direction réglable (merci l'impression 3D),
- cache couronne alu,
- visserie hexagonale,
- ressort de tête de fourche dur,
- ressorts de fourche durs,
- aileron de cellule arrière carbone.
J'ai testé ce "truc" sur la piste de Trélissac. Très rigolo à voir rouler et assez facile à piloter. Pas besoin de ramasseur pour le remettre sur ses roues (ça fait son petit effet

:x sur le gars qui court pour le remettre debout). Avec le moteur option, ça avance mais ce n'est pas transcendant, c'est pas violent non plus.
La suspension arrière est réglable grace à une vis qui comprime un ressort.
Pour le comportement routier, si la piste n'est pas dégradée, ça tient pas mal la route. Par contre ça ne braque pas à l accélération, ça va tout droit même couché au max. Il faut fortement décéléré pour ça. Le pneu avant est trop dur et les arrières trop tendres (d'origine pneus M-chassis durs mais non moussés). Le châssis carbone frotte sur le bitume (le bas du châssis carbone est très large et carré contrairement à celui d'origine qui se resserre vers le bas).
A re-tester avec le changement de ressorts.
Quelques vidéos sur le net montre un T3-01 "brushlessisé" et ça marche fort ( wheeling, vitesse...) mais on voit bien que pour tourner le pilote joue sur la puissance du moteur et drift. J'en ai vu avec un train arrière de 1/12 piste et un vrai amortisseur.
https://www.facebook.com/okamoto.beat1r ... 8218971105
