Salut,
un petit peu d'avancement.
Bon j’espère que sa tiendra, car la conception du diff, et de certaines pièces, petite et en plastique....fait que c'est pas la transmission spéciale vxl de Traxxas :lol: :lol: :lol:
Sa ce monte bien, c'est plein de jeux, du Tamiya quoi, ils ont vraiment pas fait de progrès à ce niveau..... , même si c'est pas un engin destiné à la compétition
Je pense fortement que les petites roues arrieres.....laisserons leur place a quelques choses de plus raisonnable...
Maintenant reste a trouvé, comment fixé le pignon moteur...le petit quicrun ce monte en lieu et place, mais l'axe est a peine plus gros....et monté un pignon en force sur un brushless......peur que sa tourne dans le vide
L'emplacement pour l'accu va aussi poser un soucis, cela a été conçu pour un pack 4 piles ou leur Life, alors caser un lipo que je possede, en 2 ou 3S, sa va être dur, je voudrais pas être obliger d'acheter un accu pour rouler quelques fois
Seb
Trike Musclé Aux deux Etoiles !!!!!!!!!!
- Madbearz
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Re: Trike Musclé Aux deux Etoiles !!!!!!!!!!
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- tom4
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Re: Trike Musclé Aux deux Etoiles !!!!!!!!!!
ça commence à avoir de la gueule.
limite faudrait juste adapter un carénage de moto 1/8e
tom4
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tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- Madbearz
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Re: Trike Musclé Aux deux Etoiles !!!!!!!!!!
on trouve pas mal de chose pour cette engin, dont des carrosseries
mais tu pourra jamais adapter une carro de moto....il est bien trop gros, c'est un peu une péniche le truc :lol:
seb
mais tu pourra jamais adapter une carro de moto....il est bien trop gros, c'est un peu une péniche le truc :lol:
seb
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- ginto
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Re: Trike Musclé Aux deux Etoiles !!!!!!!!!!
:salut:
je viens d'en récupérer un, c'est très marrant à rouler, l'avantage c'est qu'il peut évoluer dans le salon
je viens d'en récupérer un, c'est très marrant à rouler, l'avantage c'est qu'il peut évoluer dans le salon
- lucdu19
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Re: Trike Musclé Aux deux Etoiles !!!!!!!!!!
C'est plus gros qu'on le pense, ça la taille d'un bon M-châssis 210mm.
Sur le mien, j'ai fait quelques modifications:
- servo low- profile Feetech,
- châssis carbone,
- moteur sport-tuned tête rouge option des TT-Gear,
- le diff à bille réglable alu,
- cascade de pignons alu,
- kit roulements,
- support moteur alu,
- cardans aciers,
- pignon moteur alu,
- embout d'arbre de transmission alu,
- biellette de direction réglable (merci l'impression 3D),
- cache couronne alu,
- visserie hexagonale,
- ressort de tête de fourche dur,
- ressorts de fourche durs,
- aileron de cellule arrière carbone.
J'ai testé ce "truc" sur la piste de Trélissac. Très rigolo à voir rouler et assez facile à piloter. Pas besoin de ramasseur pour le remettre sur ses roues (ça fait son petit effet :x sur le gars qui court pour le remettre debout). Avec le moteur option, ça avance mais ce n'est pas transcendant, c'est pas violent non plus.
La suspension arrière est réglable grace à une vis qui comprime un ressort.
Pour le comportement routier, si la piste n'est pas dégradée, ça tient pas mal la route. Par contre ça ne braque pas à l accélération, ça va tout droit même couché au max. Il faut fortement décéléré pour ça. Le pneu avant est trop dur et les arrières trop tendres (d'origine pneus M-chassis durs mais non moussés). Le châssis carbone frotte sur le bitume (le bas du châssis carbone est très large et carré contrairement à celui d'origine qui se resserre vers le bas).
A re-tester avec le changement de ressorts.
Quelques vidéos sur le net montre un T3-01 "brushlessisé" et ça marche fort ( wheeling, vitesse...) mais on voit bien que pour tourner le pilote joue sur la puissance du moteur et drift. J'en ai vu avec un train arrière de 1/12 piste et un vrai amortisseur. https://www.facebook.com/okamoto.beat1r ... 8218971105
Sur le mien, j'ai fait quelques modifications:
- servo low- profile Feetech,
- châssis carbone,
- moteur sport-tuned tête rouge option des TT-Gear,
- le diff à bille réglable alu,
- cascade de pignons alu,
- kit roulements,
- support moteur alu,
- cardans aciers,
- pignon moteur alu,
- embout d'arbre de transmission alu,
- biellette de direction réglable (merci l'impression 3D),
- cache couronne alu,
- visserie hexagonale,
- ressort de tête de fourche dur,
- ressorts de fourche durs,
- aileron de cellule arrière carbone.
J'ai testé ce "truc" sur la piste de Trélissac. Très rigolo à voir rouler et assez facile à piloter. Pas besoin de ramasseur pour le remettre sur ses roues (ça fait son petit effet :x sur le gars qui court pour le remettre debout). Avec le moteur option, ça avance mais ce n'est pas transcendant, c'est pas violent non plus.
La suspension arrière est réglable grace à une vis qui comprime un ressort.
Pour le comportement routier, si la piste n'est pas dégradée, ça tient pas mal la route. Par contre ça ne braque pas à l accélération, ça va tout droit même couché au max. Il faut fortement décéléré pour ça. Le pneu avant est trop dur et les arrières trop tendres (d'origine pneus M-chassis durs mais non moussés). Le châssis carbone frotte sur le bitume (le bas du châssis carbone est très large et carré contrairement à celui d'origine qui se resserre vers le bas).
A re-tester avec le changement de ressorts.
Quelques vidéos sur le net montre un T3-01 "brushlessisé" et ça marche fort ( wheeling, vitesse...) mais on voit bien que pour tourner le pilote joue sur la puissance du moteur et drift. J'en ai vu avec un train arrière de 1/12 piste et un vrai amortisseur. https://www.facebook.com/okamoto.beat1r ... 8218971105