Ils le verrons même pas... :-DCyberFox a écrit :pour les fermetures, je ne vois pas comment ça marche :-?
ils ne vont jamais te laisser passer la frontière avec ça! :lol:manshivas a écrit :Les prochaines photos seront du Maroc :smoke:
Ho les jolis boites
- manshivas
- Membre
Re: Ho les jolis boites
- manshivas
- Membre
Bon, ben comme promis, voila quelques photos des buggys du Maroc :-D
Normalement, ça n’aurait pas du être encore le cas...
Ben oui, on ne vient juste que d'arriver à notre point de chute à coté de Casablanca, on s'est arrêté un peu en Espagne à Cordoba ou mon p'tit dernier à tester les urgences pédiatrique (impec, rien à redire :top: ), pas méchant, chute au pied de la cathédrale, 3 points sous le menton... :censure:
Puis une fois arrivé au Maroc, pose de quelques jours à Chechaouene dans la vielle ville inaccessible en bagnole, donc, on ne sort qu'un minimum de bagages :lol:
Puis enfin, 2 nuits sur Ifrane, pareil, on en laisse un maxi dans le coffre :-D , donc hier avec mon beau frère et sa famille, on est parti faire un p'tit tour au lac Aoua au nord d'Ifrane sur la route Fes, pour un moment au bord de l'eau, pédalo, pêche, etc...
Mais en arrivant au bord de l'eau...... Pas d'eau Ben elle est ou l'eau :x
Passé la consternation :bizarre: .... En tant que papa responsable, il m'a bien fallut trouvé de quoi redonner le sourire aux gosses :top:
La prise de photo tout-en-pilotant, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile...
Le grand se tank de temps en temps avec le Grass :top:
Mon grand avait fait essayer son grass à un gamin qui passait par la à dos de mulet (celui avec le pull rayé).
Ensuite pour nous remercier, il a voulut que l'on fasse un tour de mulet... :top:
Ha oui, le chargement du coffre, il manque plein de trucs sur la photo, la le coffre est presque vide... :-D
Normalement, ça n’aurait pas du être encore le cas...
Ben oui, on ne vient juste que d'arriver à notre point de chute à coté de Casablanca, on s'est arrêté un peu en Espagne à Cordoba ou mon p'tit dernier à tester les urgences pédiatrique (impec, rien à redire :top: ), pas méchant, chute au pied de la cathédrale, 3 points sous le menton... :censure:
Puis une fois arrivé au Maroc, pose de quelques jours à Chechaouene dans la vielle ville inaccessible en bagnole, donc, on ne sort qu'un minimum de bagages :lol:
Puis enfin, 2 nuits sur Ifrane, pareil, on en laisse un maxi dans le coffre :-D , donc hier avec mon beau frère et sa famille, on est parti faire un p'tit tour au lac Aoua au nord d'Ifrane sur la route Fes, pour un moment au bord de l'eau, pédalo, pêche, etc...
Mais en arrivant au bord de l'eau...... Pas d'eau Ben elle est ou l'eau :x
Passé la consternation :bizarre: .... En tant que papa responsable, il m'a bien fallut trouvé de quoi redonner le sourire aux gosses :top:
La prise de photo tout-en-pilotant, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile...
Le grand se tank de temps en temps avec le Grass :top:
Mon grand avait fait essayer son grass à un gamin qui passait par la à dos de mulet (celui avec le pull rayé).
Ensuite pour nous remercier, il a voulut que l'on fasse un tour de mulet... :top:
Ha oui, le chargement du coffre, il manque plein de trucs sur la photo, la le coffre est presque vide... :-D
- Jef43
- Membre
Salut,
Ben déjà continuez à profiter de vos vacances. Ton petit dernier penseras à ces vacances à chaque fois qu’il verra la petite cicatrice :-D
Ça devait être cool sur un lac asséché, ça fait un sacré terrain de jeu !
Du coup tu passes à la mule ou tu préfères toujours la RC ? :lol:
Ben déjà continuez à profiter de vos vacances. Ton petit dernier penseras à ces vacances à chaque fois qu’il verra la petite cicatrice :-D
Ça devait être cool sur un lac asséché, ça fait un sacré terrain de jeu !
Du coup tu passes à la mule ou tu préfères toujours la RC ? :lol:
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
Thunder Tiger TS4-N
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
- eugine
- Membre
Merci pour le depaysement :top:
Bonnes continuation
Bonnes continuation
- manshivas
- Membre
Pour la prochaine tournée, on essaiera une plage :top:
Pour ce qui est de monter sur une selle, je vais rester sur la moto, bien plus confortable :french:Jef43 a écrit :Du coup tu passes à la mule ou tu préfères toujours la RC ? :lol:
- Jef43
- Membre
J’ai pas essayé la mule, mais je suis 100% avec toi !manshivas a écrit :Pour la prochaine tournée, on essaiera une plage :top:
Pour ce qui est de monter sur une selle, je vais rester sur la moto, bien plus confortable :french:Jef43 a écrit :Du coup tu passes à la mule ou tu préfères toujours la RC ? :lol:
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
Thunder Tiger TS4-N
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
Thunder Tiger TS4-N