Du coup la version ABS a été testée ? Moi perso ça peut m’intéresser pour mon nouveau FF-01...
Plein de Tamiya de piste et de loisir (x9)
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
Traxxas TRX4 Defender
Kyosho Javelin (mon seul buggy, mais je l’adore !)
J'ai testé une version raté et moche, mais ça marche. Le but de cette étude n'étant pas de refaire la pièce à l'identique, elle le permet quand même. :top:
Et du coup ça en est où le projet ? Vous allez en produire d’autres ? Améliorer le concept ? Ou alors c’est trop cher et personne n’est preneur ?
Traxxas TRX4 Defender
Pour la pièce revu et amélioré, ça reste cher, on est dans les 80€ pièce. Mais, à mon sens, plus solide et reproductible à l'infini.
Pour la suite de l'aventure, j'attends de pouvoir récupérer un vrai PC le mien étant HS, je ne peux pas travailler sur le portable de mon fils... :-D
Après pour une pièce en petite série permettant de continuer à faire rouler un vintage, je trouve que le prix n’est pas rebutant. Pour le moment ma cellule a l’air en bon état mais je n’ai pas encore remis en route ce FF01 donc à voir. Tu peux produire à la demande (si je la fini dans deux mois et que je vois que ta cellule est nécessaire) ?
Traxxas TRX4 Defender
Ça n’est pas du tout un problème, surtout pour une pièce de toute manière introuvable
Traxxas TRX4 Defender