besoin de conseil sur une poutre

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
vincy77
Membre

Re: besoin de conseil sur une poutre

Message par vincy77 »

Salut,

Tu peux aussi doubler tes poutres de 7m en 14x14 . Tiges filetées de 20mm et écrous + rondelles. Non?
AttAckR
Membre

Message par AttAckR »

:salut:
vincy77 a écrit :Salut,

Tu peux aussi doubler tes poutres de 7m en 14x14 . Tiges filetées de 20mm et écrous + rondelles. Non?
Désolé je ne vois pas ce que tu veux faire.
Un peu plus explications m'aiderait s'il te plait.

Merci d'avance
vincy77
Membre

Message par vincy77 »

Salut,

Si j'ai bien compris (?!), tes poutres soutiennent tes solives, elles sont ancrées d'un côté dans un mur et de l'autre sur un linteau. Mais sont-elles fixées l'une à l'autre? Si oui, oublis ce que j'ai dit ;)

Sinon chez moi la poutre a été doublée par le dessous avec les solives de chaque côté et ça ne bouge pas malgré les trois millions de vis du litelage et du fermacell.

Salut
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

AttAckR a écrit ::salut:

Désolé je ne vois pas ce que tu veux faire.
Un peu plus explications m'aiderait s'il te plait.

Merci d'avance
Je pense qu'il peut dire qu'a la place de l'UPN, tu peux remettre une poutre bois de même section ce qui te fera 2 ensembles de 2 poutres jumelés avec des tiges filetées.
AttAckR
Membre

Message par AttAckR »

:salut:

Si j'ai bien compris (?!), tes poutres soutiennent tes solives, elles sont ancrées d'un côté dans un mur et de l'autre sur un linteau. Mais sont-elles fixées l'une à l'autre? Si oui, oublis ce que j'ai dit ;)

Sinon chez moi la poutre a été doublée par le dessous avec les solives de chaque côté et ça ne bouge pas malgré les trois millions de vis du litelage et du fermacell.

Salut
Non justement , elles ne sont pas encore fixées entre elles.
C'est prévu mais j'attendais les réponses car sinon ça me fais redémonter les fixations au cas ou je partirais sur les UPN.

A+
Répondre