


On rappelle que sur l'ORV, le diff, c'est LE foutu point faible en particulier en "grosses roues"... qu'ils l'aient re-release tel quel ces dernieres annees est un scandale interplanetaire :x
C'est une excellent remarque. En fait j'ai bien evidemment pete les oeillets de la rampe de phares sur le nose il y a fort longtemps, comme tout le monde... mais ca a ete repare avec une bonne dose de fibre et de resine, puis repeint - le pare-choc CRP protege mieux que l'origine aussi :top: et depuis, ca tient! :top:Badnat a écrit ::salut:
Super !! ce qui tue quand meme pour un MB runner c’est qu’il a encore la rampe de phares a l’avant![]()
La mienne a dû degager au second run (oui le premier tu fais tjrs un peu plus gaffe)
Heee cool, j'avais pas vu, merci :top:Evage a écrit ::salut:
Petit souvenir de Savoie...![]()
A+
En theorie, ca devrait donner plus de grip devant car l'arete du V cote exterieur est perpendiculaire a la direction dans lequel le pneu voudrait glisser...tikibzh a écrit : 02 avr. 2019, 10:37 Pitite question, pourquoi avoir monté les pneus avants à l'envers?
Sinin, chouette, ça me donne des idées pour ma MB améliorée :top: