Merci pour vos commentaires.
@Alda :
J'ai constaté que tu te mettais à la marque aux étoiles : Egress, Top Force, DynaStorm,
tu va finir pas l'aimer le Vanquish ! :lol:
@aurelien951 :
Pour transformer ton Vajra en buggy il ne te faudra pas grand chose. Les roues et peut être le pignon moteur. Tous le reste est à peut près similaire à l'Egress.
Après pour qu'il ai un look sympa faudra peut être bricoler 2/3 trucs notamment les supports d’amortisseurs.
L'empattement est le même que celui de l'Egress mais la carrosserie ne passera pas car la platine supérieure est trop large.
Une carrosserie de Vanquish doit passer, il te faudra bricoler un plot pour l'avant. Mais sans baignoire ça va faire bizarre. Sinon une carrosserie d'Avante passe peut être avec un perçage plus loin à l'arrière et une découpe plus basse des flancs pour que la carro descende le plus bas. Comme tu en as une, tu peux essayer si la platine passe dans la carrosserie.
Je dirais qu’une baignoire d'Avante 2001 doit se monter. Il te faudra juste des plots de carrosserie à visser pour l'avant (BB7 sur la notice de l'Avante 2011) et adapter qqch pour l'arrière.
Sur le Vajra, les amortisseurs Ar sont montés comme sur le Vanquish donc pour l'aileron il te faudra adapter un support d'aileron de Vanquish (E2) ou faire un support avec de la corde à piano.
Après tu peux le convertir en Egress. Mais il va te falloir pas mal de pièces (Châssis, platine, support arrière, barre anti roulis...) Tu as déjà la grappe N et avec la réédition on trouve pas mal de choses.
@optimaforever :
Oui c'est bien un pilote d'Avante que j'ai modifié à l'avant pour qu'il épouse correctement la forme du cockpit de la carrosserie. Et j'ai gardé la tête du pilote de Vanquish.
:salut:
J.