Mon CR-1 en brushless...?

:fl: Les Axial AX10, Tamiya CR01, etc... et vos réalisations avec des pneus de 2.2"
gilou
Membre

Re: Mon CR-1 en brushless...?

Message par gilou »

normal tu devais être trop court ;)

pour le BL tans que l'on a un couple moteur contro adéquat ça a une super progressivité
il y a aussi le nombres de pôles qui y sont pour beaucoup
prenez un bi pôles ça arrache du bois mais ça saccade comme un goret en bas
prenez un 16 pôles
c'est super souple et sensible et super coupleux
pour les tenté et ceux qui ne croient pas
venez sur http://brushlessmania.forumpro.fr/index.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
on vous expliquera tout ;)
ya quelques personnes d'ici qui y sont ;) dont moi
proto SCORR

Image
thedom
Membre

Message par thedom »

J'ai pas de CR-01, mais Axial, qui est équipé d'un moteur Novak 55t et du speedo du kit Brushless qui s'appelle the goat il me semble, et bien c'est vraiment super progressif et très coupleux. J'ai eut l'occasion d'essayer le brushless et franchement à part l'absence d'entretient il n'y a pas de différence significative (et pour le prix du moteur brushless, on peut acheter 3 55t). A mon avis si tu prends un 55t avec bon speedo ou le kit rooster + 55t tu ne risque pas vraiment de grosses déconvenues.

Je pense et ce n'est qu'un avis personnel, que je brushless apporte pas grand chose sur un crawler ou une rc de trial, mais sur une rc de piste ou de tt là je pense que le brushless est vraiment top, surtout en loisir où l'entretient des moteurs charbons est pénible car on n'a pas forcement les moyens de rectifier le collecteur facilement.
philourush
Membre

Message par philourush »

Pour avoir monté un axial + kit BL The Goat novak pour un client, c'est clair ya du gros couple, on a vraiment l'impression que le crawler ne force jamais, mais bon c'est tout much, les moteurs charbons ont encore quelques bonnes heures de gloire devant eux !!

Phil

A la recherche d'un crawler.... :D
Répondre