Kaminagayuchi a écrit :tamiyavintage a écrit :Rising Fighter :lol:
Je comprend pas que Tamiya ne sorte pas des buggy aussi beau qu'avant !!!
Crotte alors, Wild One, Fast Attack, SRB, SScorcher, même le grasshopper première mouture avait une gueule inimitable !
Mais la !!!
Bientot ils vont sortir une BX !
C'est pas faux. Je suis du même avis. :cry:
Hello à tous,
Moi aussi je suis du même avis mais ...
1) On sait que Tamiya ne reproduira plus de véhicules "métal" tels que : SRB et ancien 3 speeds car les pièces étaient coulées et qu'ils n'ont plus ces moules et que cela couterait trop chère. Donc s'ils reproduisent un jour les SRB, ce sera un peu comme les HiLift comparé aux anciens 3 speeds, c'est à dire : rien à voir :lol:
2) Par contre, les WildOne et FAV serait assez facile à reproduire car c'est en plastique et la mécanique est assez récente (avec diff), mais c'est un buggy des années '80 et nos amis Japonnais sont plus intéressé par les mangas et donc des buggys "futuristes" que par des buggys réalistes et "old school". Donc à moins d'une re realease du Wild One ou FAV (de même que la carro Baja Beetle), en nouveauté cela ne sera plus jamais aussi beau que c'est véhicules. Il faut croire que les Japonnais ont moins la fibre sentimentale que nous.
Mais il reste un espoir ... On a vu que sous la pression des autres fabricants, Tamiya a créer un crawler semi scale et pas trop mal réussi (le CR01). Vu le nombre de marques proposant des pro trucks US, il est possible que Tamiya réagisse de la même manière et nous sorte un Baja Pro Truck mais ce sera très loin d'un beau Wild One qui a fait son temps ...
Donc en résumé : Tamiya vit avec son temps, et nous dans le passé ... :lol:
Gaston :salut:
PS : Je suis le premier à rêver à un re realease du FAV avec amortos hydrauliques (car j'aime mieux l'ABS que le lexan)

:top: Heureusement, des FAV et WildOne, on en trouve encore assez facilement et pour un prix correct pour un runner bien sur :top: