NEWS TAMIYA
- Cactuszebest
- Membre
Re: NEWS TAMIYA
hum hum hum.....

- ericrufus
- Membre
aaaaaaaargh ! dites-moi qu'elle est en ABS, s'il vous plait !!!! 
- Padaw1
- Membre
Tout ce négocie....Et à mon avis si Tam veux.....Tam l'aura....Lonestar a écrit :z'auront jamais la licence...Cactuszebest a écrit :hum hum hum.....
![]()
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
- Eljot
- Membre
Bonsoir,Padaw1 a écrit :Tout ce négocie....Et à mon avis si Tam veux.....Tam l'aura....Lonestar a écrit :z'auront jamais la licence...Cactuszebest a écrit :hum hum hum.....
![]()
L'idée me plait bien mais qu'est ce qui vous fait penser que c' est une version original :tam: plutôt qu'un "bricolage" ?
tout simplement une coque de Wrangler posée sur un chassis CR01...?
TAMIYA WILD WILLY - WILD WILLY 2 - BRUISER - LUNCHBOX - SUBARU BRAT - MONSTER BEETLE - PAJERO 58044 - SAND SCORCHER replica - BEAR HAWNK X-Treme - CC01 MiniMog - TA01 Jeep M38
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
MARUI SUPER WHEELIE Toyota Land Cruiser - SUPER WHEEELIE Jeep CJ7 - BIG BEAR
- MiniGTO
- Membre
Surtout que je me dis que si Tam paye la licence, pourquoi faire un Wrangler ancien modèle? Quand tu vois qu'il sorte un Tundra, pourquoi pas un Wrangler 4 portes sur chassis 3 speed? A moins qu'ils ne veuillent faire des économies et réutiliser l'ancien moule... :?Eljot a écrit :Bonsoir,Padaw1 a écrit :Tout ce négocie....Et à mon avis si Tam veux.....Tam l'aura....Lonestar a écrit :
z'auront jamais la licence...
L'idée me plait bien mais qu'est ce qui vous fait penser que c' est une version original :tam: plutôt qu'un "bricolage" ?
tout simplement une coque de Wrangler posée sur un chassis CR01...?
D'ailleurs, l'arrêt rapide de la série XC à carro Wrangler n'était-elle pas du a un problème de licence avec Jeep à l'époque?
Thierry
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
- Cactuszebest
- Membre
on en saura plus apres les prochains salons je pense.
http://www.tamiyaclub.com/forum/index.p ... opic=46167" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.tamiyaclub.com/forum/index.p ... opic=46220" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.tamiyaclub.com/forum/index.p ... opic=46167" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.tamiyaclub.com/forum/index.p ... opic=46220" onclick="window.open(this.href);return false;
-
RICOU42
- Membre
:salut:
Ca y est c'est officiel
Boomerang et Jeep sur CR 01 cf tamiyablog
Ca y est c'est officiel
Boomerang et Jeep sur CR 01 cf tamiyablog
- Cactuszebest
- Membre
Comme quoi tout ce monnaie.
Ils ont déjà obtenu une licence Unimog alors que, dans le sanctuaire Unimog en Allemagne (juste à cote de chez moi), ils se ventent de ne vendre leurs licences qu'a des firmes nationnales (Bruder, Dickie,...) et que jamais une multinationnale n'aura les droits la dessus... On voit le résultat et la valeur actuelle de l'argent!
Pour en revenir au wrangler, il est difficile de voir sur le photo s'il est en ABS ou en polycarbonate.
Va falloir attendre que les premiers visiteurs sortent du salon et reviennent sur TC.
Ils ont déjà obtenu une licence Unimog alors que, dans le sanctuaire Unimog en Allemagne (juste à cote de chez moi), ils se ventent de ne vendre leurs licences qu'a des firmes nationnales (Bruder, Dickie,...) et que jamais une multinationnale n'aura les droits la dessus... On voit le résultat et la valeur actuelle de l'argent!
Pour en revenir au wrangler, il est difficile de voir sur le photo s'il est en ABS ou en polycarbonate.
Va falloir attendre que les premiers visiteurs sortent du salon et reviennent sur TC.
Dernière modification par Cactuszebest le 17 oct. 2008, 09:07, modifié 1 fois.
Raison : fautes, fautes et encore des fautes....
Raison : fautes, fautes et encore des fautes....
- MiniGTO
- Membre
Arf,
cela veut dire que je vais devoir economiser pour acheter un Tundra et un wrangler! pfffffff... un paquet d'argent a mettre de cote! :x
par contre si cela diminue le prix de des carros Wrangler pour XC tant mieux!
:smoke:
cela veut dire que je vais devoir economiser pour acheter un Tundra et un wrangler! pfffffff... un paquet d'argent a mettre de cote! :x
par contre si cela diminue le prix de des carros Wrangler pour XC tant mieux!
:smoke:
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
- orangemeca
- Gentil membre
Comme quoi................,Lonestar a écrit :
z'auront jamais la license...
Bon je suis dans le même cas que Mini-Gto, il me faut cette carro