Quelques bricoles à identifier... MAJ 22/01/2018
- Sebastien
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Re: Quelques bricoles à identifier... MAJ 20/09/2017
Concernant:
"J'ai également retrouvé dans mon bordel, 2 interrupteurs comme celui-ci, mais impossible de savoir d'où ils viennent, si quelqu'un à une idée..."
C'est un interrupteur "BEC" qui prend le 7.2 volts sur le variateur mécanique et envoie du 4.8 volts au récepteur vu les connectiques c'est du robbe
"J'ai également retrouvé dans mon bordel, 2 interrupteurs comme celui-ci, mais impossible de savoir d'où ils viennent, si quelqu'un à une idée..."
C'est un interrupteur "BEC" qui prend le 7.2 volts sur le variateur mécanique et envoie du 4.8 volts au récepteur vu les connectiques c'est du robbe
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
Mes ventes/échanges et dons: c'est par ici: viewtopic.php?p=388414#p388414
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- Finalement
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Re: Quelques bricoles à identifier... MAJ 20/09/2017
Super, merci pour ces infos.Sebastien a écrit :Concernant:
"J'ai également retrouvé dans mon bordel, 2 interrupteurs comme celui-ci, mais impossible de savoir d'où ils viennent, si quelqu'un à une idée..."
C'est un interrupteur "BEC" qui prend le 7.2 volts sur le variateur mécanique et envoie du 4.8 volts au récepteur vu les connectiques c'est du robbe
Et en l'état actuel, il est complet ou il manque des bouts ?
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !
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- Sebastien
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Re: Quelques bricoles à identifier... MAJ 20/09/2017
A priori il est complet
Il y a IO types d'individus, ceux qui comprennent le binaire, et les autres...
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- Black Hole Sun
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Re: Quelques bricoles à identifier... MAJ 20/09/2017
Tes pièces ressemblent à un reste de grappe M de DT02
- Finalement
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Re: Quelques bricoles à identifier... MAJ 20/09/2017
Merci pour cette piste BHS, je vais essayer de trouver une notice pour voir ça de plus près.Black Hole Sun a écrit :Tes pièces ressemblent à un reste de grappe M de DT02
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- calimerosf501
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Re: Quelques bricoles à identifier... MAJ 20/09/2017
Les amortisseurs sont ceux de Yankee Electra, aussi utilisés à l'avant sur le PR91 4x2 à châssis articulé, de couleur rouge à l'origine.
Les dorés sont les corps de refection vendus chez Yankee-Legend.
Je ne pense pas qu'ils existent en plus long, sauf pour le PR91, à l'arrière, mais beaucoup plus long et surtout beaucoup plus volumineux.
Les dorés sont les corps de refection vendus chez Yankee-Legend.
Je ne pense pas qu'ils existent en plus long, sauf pour le PR91, à l'arrière, mais beaucoup plus long et surtout beaucoup plus volumineux.
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Re: Quelques bricoles à identifier... MAJ 20/09/2017
calimerosf501 a écrit :Les amortisseurs sont ceux de Yankee Electra, aussi utilisés à l'avant sur le PR91 4x2 à châssis articulé, de couleur rouge à l'origine.
Les dorés sont les corps de refection vendus chez Yankee-Legend.
Je ne pense pas qu'ils existent en plus long, sauf pour le PR91, à l'arrière, mais beaucoup plus long et surtout beaucoup plus volumineux.
Cool ! Merci pour cette info.
Bon si plus long ça existe pas, en tout cas dans des proportions qui m'intéressent, je sais où ils vont finir.... dans mes ventes lol
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Re: Quelques bricoles à identifier... MAJ 08/12/2017
Ajout de 2 nouvelles pièces à identifier, à priori dans la famille des Sand Scorcher...
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Re: Quelques bricoles à identifier... MAJ 22/01/2018
Ajout d'un diff à identifier.
Et toujours mes deux pièces à priori provenant de la gamme SRB TAMIYA, l'une sans doute d'un Super Champ...
Et toujours mes deux pièces à priori provenant de la gamme SRB TAMIYA, l'une sans doute d'un Super Champ...
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Re: Quelques bricoles à identifier... MAJ 22/01/2018
Le diff de TA01/02: #53219 touring car aluminium pressure plates
Plus léger que l'original en acier, ce qui est non négligeable pour une telle pièce en rotation. Certains s'amusaient aussi à percer des trous à intervalle régulier autour de la grosse pièce afin de gagner quelque grammes.
Il me semble que c'était monté de base dans le top force evo (à confirmer)
Plus léger que l'original en acier, ce qui est non négligeable pour une telle pièce en rotation. Certains s'amusaient aussi à percer des trous à intervalle régulier autour de la grosse pièce afin de gagner quelque grammes.
Il me semble que c'était monté de base dans le top force evo (à confirmer)