MAKi a écrit :pour les sand paddle : un brushless = des whellings sur le sable :top:
pas longtemps , la transmission encaisse pas .... :ttt: du moin celle du dyna blaster pitch de 0.4 en plastique.
le transmission du blitzer est peut etre plus soilde ?
le 4600kv de castle creation est peut etre un peu trop coupleux ?
le pignon c'est celui d'origine. ( le rapport je sait plus faut que je regarde la notice)
mais la video c'est marrant c'est en la voyant il y a 6 mois que j'ai voulu metre des sand paddles a mon dyna-blitzer.... ( lui il a un 10x2... quand meme )
avec les paddles il developpe pluss , le diametre est plus important que les pneus d'origine , je me suis dit que le brushless allait compenser.
Pour le brushless, rien que le fait de savoir que le moteur ne possède plus de balais, et que donc il n'y a plus de frottements (et d'usures en plus), cela permet facilement même à une personne n'ayant pas ta culture tehcnologique mais un minimum de bon sens, de se dire : "ah oui alors ça doit être plus efficace ..." CQFD :top:
et tant qu'on y est, en combo brouchless pas cher pour un blitzer avec paddle, tu conseillerais quoi?
sachant que au debut, je vais rouler en 8.4v 3600mah, pour eventuellement passer au lipo plus tard.
objectif: obtenir grosse modo le meme niveau de perf qu'un stampede VXL de boite