voila je suis tombé sur cette occasion et je me suis laissé tenté
démontage partiel, contrôle, nettoyage et remontage avec les amortisseurs sans le système IFS qui en plus de limiter les réglages est mal conçu.
pour l'instant suppression des BAR et du spool, donc diff a pignon plastique a l'avant avec de la 5000wt et diff a bill pour l’arrière
puis j'ai décidé de l’équiper avec:
servo power hd 1207tg
un xerun V10 13.5 que j'avais en stock et qui va bien sur notre piste intérieur en thermes de puissance, rapport après teste rapide 74/26*2.17= 6.18
et un xerun XR10 stock vu que j'ai jamais été déçu par leur contro et que mon budget me limitait et le v2.1 120A et gros pour cette auto à la place très limité
le montage de tout ça a été un vrai casse tête, comment on peux avoir si peux de place et mal repartie que ça sans parler du passage des câbles :x mais en passant le moteur en arrière j'ai pu passer les fils sous la courroie et le câble sensor dans le bac à accu
sur notre petite piste glissante l'auto se révèle avec une capacité incroyable par rapport à mon XV TC, malgré un sous virage un peux trop prononcé dans les parties rapide pour faire de bon tour, j'ai vite remédie à ça en modifiant quelque réglages sur le train avant et l’arrière suis encore sans bronché
l'auto est vraiment bien équilibré avec une bonne facilité malgré des réglages rapides
le moteur chauffe un peux malgré la température frigorifique donc le ventilateur sera obligatoire par temps chaud
pas besoin de refroidir le contro pour l'instant
l'auto monté avec ça carrosserie avant que prenne place une carro plus "touring"