Servimg : impossible de s'incrire, où bien je n'ai pas les yeux en face des trous (bon ok, j'ai une migraine ophtalmique là tout de suite) ou c'est mal foutu. Disqualifié d'office. En plus il n'y a aucune info.

250 MO ça ne fait pas beaucoup si tu ne les redimensionnent pas,perso sur cet hebergeur j en ai pas loin de 700 bien sur j en ai redimensionné un bon paquet pour qu elle descendent a une centaine de KO contre plusieurs MO pour certainesMacGivre a écrit :Je viens de m'inscrire sur Casimages : fuck, je m'aperçois que c'est limité à 250 Mo, ça fait pas beaucoup d'images.
Servimg : impossible de s'incrire, où bien je n'ai pas les yeux en face des trous (bon ok, j'ai une migraine ophtalmique là tout de suite) ou c'est mal foutu. Disqualifié d'office. En plus il n'y a aucune info.
J'aimerais bien les avoir ! :-DBlack Hole Sun a écrit :Evage a écrit :Black Hole Sun a écrit : Néanmoins, si tu disposes des compétences techniques pour nous aider à mettre en place ce type de solution, je suis à ton écoute
Oui, même logiciel de forum que nous, c'est une extension. Ce que nous évitons désormais comme la peste car ce sont des nids à failles de sécurité qui nous ont déjà valu des crash du forum assez mémorables et dommageablesEvage a écrit :J'aimerais bien les avoir ! :-DBlack Hole Sun a écrit :Evage a écrit :
Ce site utilise une base qui semble très proche du notre mais avec un hébergement en ligne :
http://www.maquettes-papier.net/forumen ... f=1&t=4950
il est plus que pas trop mal ton petit chat Imgur, il est SUPER mignonfiestix85 a écrit :imgur a l'air de pas être trop mal :