Hello,
J'ai eu ces pièces dans un lot et ne connaissant pas trop les modèles Tamiya je souhaiterai savoir sur quel modèle elles se montent.
Du neuf et de l'occasion en vrac :
Un kit neuf :
Merci d'avance.
@+
Identification transmission Tamiya
- pottok
- Modérateur
Identification transmission Tamiya
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
Instagram : @pottok.vintage.rc
ヨコモを再リリースしないでください
-
- Membre
Re: Identification transmission Tamiya
salut
ce que je suis sure :c est que les pinions foncés sont ceux de grasshopper and co sauf le petit a dent en haut a gauche
A+
ce que je suis sure :c est que les pinions foncés sont ceux de grasshopper and co sauf le petit a dent en haut a gauche
A+
-
- Membre
Foncé Grasshopper lunch box...
Clair Brat, frog ...
Clair Brat, frog ...
- pottok
- Modérateur
Merci à tous les deux pour ces infos :top:
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !!
ヨコモを再リリースしないでください
ヨコモを再リリースしないでください
-
- Membre
salut
pour les couronnes crantée int je pensais a un slipper tamiya style astute /super astute , caisse orientée compet mais c est pas ca (faut voir modéle plus récent)
pourtant je me souviens d un slipper ou on empile des rondelles a l int ;certaine agrippe la couronne et les autres l axe par le meme systeme de cannelure et c est mis en pression par un ressort+ ecrou
Par contre en regardant Auto rcm super astute ,je reconnais le ptit pignon avec les crans a l int qui va sur l arbre primaire derriere la couronne principale donc je ne dois pas etre si loin de la verité De plus il parle de ptit module ,ce qui me parait etre le cas
Sinon je pense que l autre couronne de dif est celle d une toyota tom's84c
Voili voilou
pour les couronnes crantée int je pensais a un slipper tamiya style astute /super astute , caisse orientée compet mais c est pas ca (faut voir modéle plus récent)
pourtant je me souviens d un slipper ou on empile des rondelles a l int ;certaine agrippe la couronne et les autres l axe par le meme systeme de cannelure et c est mis en pression par un ressort+ ecrou
Par contre en regardant Auto rcm super astute ,je reconnais le ptit pignon avec les crans a l int qui va sur l arbre primaire derriere la couronne principale donc je ne dois pas etre si loin de la verité De plus il parle de ptit module ,ce qui me parait etre le cas
Sinon je pense que l autre couronne de dif est celle d une toyota tom's84c
Voili voilou