Ebay tous des mythos????

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
stylobicoide
Membre

Re: Ebay tous des mythos????

Message par stylobicoide »

moi si je cherche un chargeur, je vais suivre tous les chargeur en vente a un instant T.
Pour moi cette fonction sert a ça, ça ne me choque pas du tout, c'est pas comme les acheteurs qui enchérissent puis font les morts... :(
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Moi aussi j'ai toujours quelques objets à suivre dans mon e-Bay, mais sur lesquels je n'enchéris pas après réflexion, ou parce que j'ai trouvé autre chose, où que je suis simplement pour me faire une idée de la côte. Je ne vois pas en quoi c'est un problème et pourquoi je serais un mytho (c'est quoi le rapport??) :o
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wile E.coyote
Membre

Message par Wile E.coyote »

C'est vrai que j'ai été un peu bref dans mes explications, et que je n'ai pas parler des mails que l'on reçoit où les gens vous pose tout un tas de questions concernant la façon de s'arranger pour la livraison, car ils sont super intéressés, et veulent acheter l'objet en vente. Et au final, rien, même pas un mail pour dire qu'ils ont trouvé mieux.

C'est incroyable depuis quelque temps le nombre de plantages que j'ai eu sur des trucs de modélisme ou autre avec des gars qui souhaitent acheter, on se mets d'accord pour se retrouver sur Paris (car j'y vais souvent), et 10 min avant le gars appelle pretextant qu'il a piscine, ou que son cleps a chier de travers, ils promettent de rappeler au plus vite, et finalement rien.
C'est pour cela que j'employe le terme mytho, pour toutes ces personnes qui vont font répondre à des tonnes de mails, vous font trimballer du matos dans votre bagnole alors qu'a la base, ils n'ont jamais eu les tunes pour acheter ce que vous vendez.

Franchement, je préfère un gars franc qui me dit qu'il veut juste des infos, mais qu'il n'a pas l'intention d'acheter, je prendrais volontier le temps de lui répondre, plutôt que de faire croire à tord qu'il va acheter.

Donc dsl si j'ai froissé qqu'un, mais franchement depuis quelque temps je trouve que cela devient de pire en pire
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
f2g78
Membre

Message par f2g78 »

ah ok!!! donc tu t'es mal exprimé sur ton post de départ :ttt:
:salut:
yvon
Membre

Message par yvon »

:salut:

Payement Paypal uniquement et la poste sont les deux solutions pour éviter ces désagréments.
Sans te froisser: tu m'as l'air "trop gentil" comme vendeur, non?
Ca te perdra :P

;)
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Wile E.coyote
Membre

c'est clair que je ne fais que du paypal, mais quand tu mets pas de livraison, que le gars enchérit, que du coup l'autre qui suivait l'annonce à peut-être lacher faute de vouloir se lancer dansla bataille, t'as un peu envie de claquer l'acheteur qui te demande de livrer gratos des barres de toit à 25 boules à 100 bornes de chez toi :x
La sportivité commence là où s'arrête le diesel...................................vers 4000 Tours/min
Wile E.coyote
Membre

Lonestar a écrit :
Wile E.coyote a écrit :et 10 min avant le gars appelle pretextant qu'il a piscine, ou que son cleps a chier de travers, ils promettent de rappeler au plus vite, et finalement rien.
t'imagines pas le nombre de clebs qui chient de travers chez les acheteurs d'ebay... :lol:

A part ca c'est clair que la fiabilite des ventes/achats dans les pays latins n'a rien a voir avec celle des pays anglo-saxons et germaniques... et les asiatiques, n'en parlons pas. Ici sur france/italie/espagne les ventes de particulier a particulier c'est toujours un peu chaotique....

Paul
Non effectivement, vaut mieux pas faire de comparaison, parce que certaines fois cela donne vraiment des envies de meutres, surtout quand tu vois des gars comme Jason, ou RC TOYZ.
stylobicoide
Membre

Message par stylobicoide »

Lonestar a écrit :
Wile E.coyote a écrit :et 10 min avant le gars appelle pretextant qu'il a piscine, ou que son cleps a chier de travers, ils promettent de rappeler au plus vite, et finalement rien.
t'imagines pas le nombre de clebs qui chient de travers chez les acheteurs d'ebay... :lol:

A part ca c'est clair que la fiabilite des ventes/achats dans les pays latins n'a rien a voir avec celle des pays anglo-saxons et germaniques... et les asiatiques, n'en parlons pas. Ici sur france/italie/espagne les ventes de particulier a particulier c'est toujours un peu chaotique....

Paul
Moi un mec a conclu la vente de ma moto en me disant qu'il avais eu un grave accident de voiture et qu'il était paraplégique... génial une vente de 2000€ les gens cliquent comme si c'était un truc de 20€...

(moto qui a été faussement vendu 3 foi, un coup le mec de l'accident, puis un mec qui a cliquer par "erreur", puis un mec qui a cliquer puis voulais me la payer 200€ moins cher...)
Wile E.coyote
Membre

stylobicoide a écrit :Moi un mec a conclu la vente de ma moto en me disant qu'il avais eu un grave accident de voiture et qu'il était paraplégique... génial une vente de 2000€ les gens cliquent comme si c'était un truc de 20€...

(moto qui a été faussement vendu 3 foi, un coup le mec de l'accident, puis un mec qui a cliquer par "erreur", puis un mec qui a cliquer puis voulais me la payer 200€ moins cher...)
Le gars se dit quecomme cela va te couter des sous de la mettre en vente, il peut se permettre ce genre de fantaisie. Bref comme disait l'autre "le problème avec les cons, c'est que ça ose tout"

M'enfin en attendant, j'ai sur la route le Hilux, un LRP V7, un moteur LRP 19x2, 2 AQ, des pneus de rechange (si si les vrais d'époques) + qq pièces, et j'ai toujours pas vendu mes TT gear :smoke: , donc là, je frole le divorce
:ange:
Répondre