Pour moi cette fonction sert a ça, ça ne me choque pas du tout, c'est pas comme les acheteurs qui enchérissent puis font les morts...

Non effectivement, vaut mieux pas faire de comparaison, parce que certaines fois cela donne vraiment des envies de meutres, surtout quand tu vois des gars comme Jason, ou RC TOYZ.Lonestar a écrit :t'imagines pas le nombre de clebs qui chient de travers chez les acheteurs d'ebay... :lol:Wile E.coyote a écrit :et 10 min avant le gars appelle pretextant qu'il a piscine, ou que son cleps a chier de travers, ils promettent de rappeler au plus vite, et finalement rien.
A part ca c'est clair que la fiabilite des ventes/achats dans les pays latins n'a rien a voir avec celle des pays anglo-saxons et germaniques... et les asiatiques, n'en parlons pas. Ici sur france/italie/espagne les ventes de particulier a particulier c'est toujours un peu chaotique....
Paul
Moi un mec a conclu la vente de ma moto en me disant qu'il avais eu un grave accident de voiture et qu'il était paraplégique... génial une vente de 2000€ les gens cliquent comme si c'était un truc de 20€...Lonestar a écrit :t'imagines pas le nombre de clebs qui chient de travers chez les acheteurs d'ebay... :lol:Wile E.coyote a écrit :et 10 min avant le gars appelle pretextant qu'il a piscine, ou que son cleps a chier de travers, ils promettent de rappeler au plus vite, et finalement rien.
A part ca c'est clair que la fiabilite des ventes/achats dans les pays latins n'a rien a voir avec celle des pays anglo-saxons et germaniques... et les asiatiques, n'en parlons pas. Ici sur france/italie/espagne les ventes de particulier a particulier c'est toujours un peu chaotique....
Paul
Le gars se dit quecomme cela va te couter des sous de la mettre en vente, il peut se permettre ce genre de fantaisie. Bref comme disait l'autre "le problème avec les cons, c'est que ça ose tout"stylobicoide a écrit :Moi un mec a conclu la vente de ma moto en me disant qu'il avais eu un grave accident de voiture et qu'il était paraplégique... génial une vente de 2000€ les gens cliquent comme si c'était un truc de 20€...
(moto qui a été faussement vendu 3 foi, un coup le mec de l'accident, puis un mec qui a cliquer par "erreur", puis un mec qui a cliquer puis voulais me la payer 200€ moins cher...)