TA02SW GT2 mon premier montage rc

Tous les sujets concernant les modèles piste 4WD Tamiya
Avatar de l’utilisateur
rr92zer
Membre
Messages : 313
Inscription : 05 sept. 2017, 13:11

Re: TA02SW GT2 mon premier montage rc

Message par rr92zer »

Merci pour vos retours :merci:
Avatar de l’utilisateur
MacGivre
Membre
Messages : 338
Inscription : 14 juil. 2017, 12:25
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: TA02SW GT2 mon premier montage rc

Message par MacGivre »

Vraiment très jolie !
Tu roules avec ?

Intéressant l'idée des auto-collants transparent. J'ignorais qu'on pouvait faire ça, ça me donne des idées ^^
:tam: Pajero metaltop
:tam: Lunch Box Black Edition
HBX Devastator 2098B
FTX Outback mini
Axial Yeti
Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2383
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: TA02SW GT2 mon premier montage rc

Message par marcolino »

Ah les RWB... en tant que grand fan de Porsche, particulièrement de 911, et surtout en tant que vieux con, je dois dire que je n'aime pas du tout, mais il en faut pour tous les goûts.

Je sais que cela fait un carton chez les jeunes, notamment via les réseaux sociaux, le problème c'est qu'à l'échelle 1:1 ces jeunes là n'ont absolument pas les moyens de se les offrir, sachant qu'au prix de la voiture il faut ajouter au minimum 50 000 euros pour le kit RWB, certes posé par Akira Nakai lui même, mais quand même.

Et puis moi voir des 964 ou 993 défigurées irréversiblement ça me fout des boutons.

A choisir je préfère nettement les créations de RUF.

Mais sinon félicitations pour le boulot sur ton kit, ta RWB est très réussie :top:
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Avatar de l’utilisateur
Finalement
Membre
Messages : 2013
Inscription : 27 avr. 2009, 18:45
Localisation : 77950 MAINCY, Île de France

Re: TA02SW GT2 mon premier montage rc

Message par Finalement »

marcolino a écrit :Ah les RWB... en tant que grand fan de Porsche, particulièrement de 911, et surtout en tant que vieux con, je dois dire que je n'aime pas du tout, mais il en faut pour tous les goûts.

Je sais que cela fait un carton chez les jeunes, notamment via les réseaux sociaux, le problème c'est qu'à l'échelle 1:1 ces jeunes là n'ont absolument pas les moyens de se les offrir, sachant qu'au prix de la voiture il faut ajouter au minimum 50 000 euros pour le kit RWB, certes posé par Akira Nakai lui même, mais quand même.

Et puis moi voir des 964 ou 993 défigurées irréversiblement ça me fout des boutons.

A choisir je préfère nettement les créations de RUF.

Mais sinon félicitations pour le boulot sur ton kit, ta RWB est très réussie :top:

+1 quel sacrilège de défigurer une 993 ou une 964 ! Ah RUF ! Chaque fois une grande émotion sur leur stand au salon de Genève :love:
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
Avatar de l’utilisateur
rr92zer
Membre
Messages : 313
Inscription : 05 sept. 2017, 13:11

Re: TA02SW GT2 mon premier montage rc

Message par rr92zer »

MacGivre a écrit :Vraiment très jolie !
Tu roules avec ?

Intéressant l'idée des auto-collants transparent. J'ignorais qu'on pouvait faire ça, ça me donne des idées ^^
Merci!

Non elle ne roule pas encore, il lui manque un combo brushless tout doux et une radio, mais pour cette hiver je fais une pause car j'ai d'autre projet comme par ex un F2G super corsair en balsa en 1/16 :salut:
Avatar de l’utilisateur
rr92zer
Membre
Messages : 313
Inscription : 05 sept. 2017, 13:11

Re: TA02SW GT2 mon premier montage rc

Message par rr92zer »

Je comprend votre point de vue sur RWB, moi même je supporte difficilement les modifications, j'ai même du détuning-iser ma propre voiture une 500 sec de 82 :lol:

Mais je trouve certaine rare RWB vraiment bien réalisé :top:
Harchypter
Membre
Messages : 115
Inscription : 13 août 2016, 17:14

Re: TA02SW GT2 mon premier montage rc

Message par Harchypter »

A propos de Porsche modifiées, je me demandais juste ce que vous pensiez des créations de Singer. :)
http://singervehicledesign.com/#section-welcome
Aficionados de l'état d'origine, je suis quand même (très) attiré par ce qu'ils font. :)
Peut-être une idée pour un futur projet au 1/10... :-D
Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2383
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: TA02SW GT2 mon premier montage rc

Message par marcolino »

Oui c'est beau. Singer est connu surtout pour restaurer et sublimer des anciennes Porsche sans en détériorer l'ADN. Ce n'est pas du "tuning" comme peut l'être considéré RWB, du moins de mon point de vue.

Celle ci a été poussée un peu plus loin dans les modifs en collaboration avec Williams et j'avoue que ça claque bien. Mais bon ,finalement qu'il y a 'il de plus beau qu'une 911 d'origine ?
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
kitkart
Membre
Messages : 130
Inscription : 09 nov. 2016, 19:57

Re: TA02SW GT2 mon premier montage rc

Message par kitkart »

Amen pour le point de vue sur les RWB.

Et plus beau qu'une 911 stock ? Ben les 964 Cup et Rsr, une Scrs, bref des autos de courses qui envoient du gros.
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: TA02SW GT2 mon premier montage rc

Message par Alfaccc »

marcolino a écrit :Mais bon ,finalement qu'il y a 'il de plus beau qu'une 911 d'origine ?
une Countach ou une F40 par ex ou encore une vanquish :ange:

je sors.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Répondre