quel métier faites vous?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Ph3nyx
Membre

Re: quel métier faites vous?

Message par Ph3nyx »

ouai on vit des pas jours glorieux en ce moment dans l'institution ... surtout dans l'info , ca devient compliqué . Tu leur souhaiteras bon courage :top:
Image
Poulpi
Membre

Message par Poulpi »

Je travaille dans une usine où l'on fabrique des auto adhesifs en tous genres: étiquettes, films pvc ou polyester pour lettrage, mousses doubles faces pour l'automobile par exemple, wrapping films et tuning films pour autos, avions, trains, auto adhesifs ultraclear pour les produits pharmaceutiques ou cosmétiques.... bref, on retrouve tous nos produits partout y compris dans la rc. Je suis dans le contrôle qualité et service après ventes clients, division tapes ( produits industriels).
Si cela intéresse quelqu'un de voir notre gamme de produits, je vous donne l'adresse mail en mp. :salut:
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
fiestix85
Membre

Message par fiestix85 »

quand je lis ce que vous faites comme métier , je ne mettrais pas le boulot de merde que je fais :|
julien38
Membre

Message par julien38 »

fiestix85 a écrit :quand je lis ce que vous faites comme métier , je ne mettrais pas le boulot de merde que je fais :|
Mais non ya pas de boulot de merde!!.. vas y dit nous?? :top:
"Quand un mec de 130 kilos dit quelque chose...celui de 70 l'écoute..."
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Allez.....arrete :-D jai bien dis que j'étais controleur technique :P
FF01 Power
turboscorpion
Membre

Message par turboscorpion »

julien38 a écrit :
fiestix85 a écrit :quand je lis ce que vous faites comme métier , je ne mettrais pas le boulot de merde que je fais :|
Mais non ya pas de boulot de merde!!.. vas y dit nous?? :top:
il n'y a pas se sous métiers :ttt: :ttt: :ttt: !!j'ai ouvert ce post pour que tout le monde s'exprime en toute liberté et surtout sans aucuns complexes .Libre a tout le monde de s'exprimer ou pas sur sa profession.
old school RC addict 8-)
julien38
Membre

Message par julien38 »

Madbearz a écrit :Allez.....arrete :-D jai bien dis que j'étais controleur technique :P

:lol: :lol: c'st sur qu'avec le nouveau CT les contrôleur technique ne seront plus trop apprécié!... :P

Tu fera une formule spécial ""CT les yeux fermée"" pour les membre du fofo en 2018??.... :-D
"Quand un mec de 130 kilos dit quelque chose...celui de 70 l'écoute..."
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Ahhh y en a qui m'aime a part ma femme et ma fille :lol: :lol: :lol:

Mais cest sur que sa va pas s'arranger :x
FF01 Power
tom4
Membre

Message par tom4 »

y'a pas de sot métier.
tiens, l'été dernier (2016), j'avais repassé des entretiens pour des boites d'info.
à un entretien, y'a un gars qui m'a dit "oh, et si vous venez chez nous, ça vous changera d'avoir un métier un peu plus cérébral"
le lendemain, je l'appelai pour lui dire que ça allait pas être possible finalement

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
eugine
Membre

Message par eugine »

Quand la femme de ménage est en vacances c'est bien la merde (c'est le cas de le dire) au bureau (d'une entreprise aéronautique bien connue ;) )
Et s'il n'y avait plus d'éboueurs ??...
Répondre