quel métier faites vous?
- Ph3nyx
- Membre
Re: quel métier faites vous?
ouai on vit des pas jours glorieux en ce moment dans l'institution ... surtout dans l'info , ca devient compliqué . Tu leur souhaiteras bon courage :top:
- Poulpi
- Membre
Je travaille dans une usine où l'on fabrique des auto adhesifs en tous genres: étiquettes, films pvc ou polyester pour lettrage, mousses doubles faces pour l'automobile par exemple, wrapping films et tuning films pour autos, avions, trains, auto adhesifs ultraclear pour les produits pharmaceutiques ou cosmétiques.... bref, on retrouve tous nos produits partout y compris dans la rc. Je suis dans le contrôle qualité et service après ventes clients, division tapes ( produits industriels).
Si cela intéresse quelqu'un de voir notre gamme de produits, je vous donne l'adresse mail en mp. :salut:
Si cela intéresse quelqu'un de voir notre gamme de produits, je vous donne l'adresse mail en mp. :salut:
Tamiya, il n'y a pas d'âge pour en jouer!
- fiestix85
- Membre
quand je lis ce que vous faites comme métier , je ne mettrais pas le boulot de merde que je fais
-
- Membre
Mais non ya pas de boulot de merde!!.. vas y dit nous?? :top:fiestix85 a écrit :quand je lis ce que vous faites comme métier , je ne mettrais pas le boulot de merde que je fais
"Quand un mec de 130 kilos dit quelque chose...celui de 70 l'écoute..."
- Madbearz
- Membre
Allez.....arrete :-D jai bien dis que j'étais controleur technique
FF01 Power
- turboscorpion
- Membre
il n'y a pas se sous métiers :ttt: :ttt: :ttt: !!j'ai ouvert ce post pour que tout le monde s'exprime en toute liberté et surtout sans aucuns complexes .Libre a tout le monde de s'exprimer ou pas sur sa profession.julien38 a écrit :Mais non ya pas de boulot de merde!!.. vas y dit nous?? :top:fiestix85 a écrit :quand je lis ce que vous faites comme métier , je ne mettrais pas le boulot de merde que je fais
old school RC addict 8-)
-
- Membre
Madbearz a écrit :Allez.....arrete :-D jai bien dis que j'étais controleur technique
:lol: :lol: c'st sur qu'avec le nouveau CT les contrôleur technique ne seront plus trop apprécié!...
Tu fera une formule spécial ""CT les yeux fermée"" pour les membre du fofo en 2018??.... :-D
"Quand un mec de 130 kilos dit quelque chose...celui de 70 l'écoute..."
- Madbearz
- Membre
Ahhh y en a qui m'aime a part ma femme et ma fille :lol: :lol: :lol:
Mais cest sur que sa va pas s'arranger :x
Mais cest sur que sa va pas s'arranger :x
FF01 Power
- tom4
- Membre
y'a pas de sot métier.fiestix85 a écrit :quand je lis ce que vous faites comme métier , je ne mettrais pas le boulot de merde que je fais
tiens, l'été dernier (2016), j'avais repassé des entretiens pour des boites d'info.
à un entretien, y'a un gars qui m'a dit "oh, et si vous venez chez nous, ça vous changera d'avoir un métier un peu plus cérébral"
le lendemain, je l'appelai pour lui dire que ça allait pas être possible finalement
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
- eugine
- Membre
Quand la femme de ménage est en vacances c'est bien la merde (c'est le cas de le dire) au bureau (d'une entreprise aéronautique bien connue )fiestix85 a écrit :quand je lis ce que vous faites comme métier , je ne mettrais pas le boulot de merde que je fais
Et s'il n'y avait plus d'éboueurs ??...