Mon Kyosho RAGE VEi ( reportage page 5 )
- demosys
- Membre
- Messages : 189
- Inscription : 03 sept. 2017, 00:54
Re: Mon Kyosho RAGE VEi
Problème de diffèrentiel?
De réglage amortisseurs?
De réglage amortisseurs?
- Kyosho Rage VEi xerun 3.1 120a et xerun v10 6.5T optionné
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 3&start=40
- 3racing sakura XI sport HW xerun 3.1 120a et v10 8.5T optionné
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 3&start=40
- 3racing sakura XI sport HW xerun 3.1 120a et v10 8.5T optionné
-
- Membre
- Messages : 1010
- Inscription : 05 août 2015, 11:07
- Localisation : Grenoble 38
Re: Mon Kyosho RAGE VEi
:salut:
Regarde plutôt côté transmission.
Un diff très libre avec une transmission droite un peu moins libre que la gauche ça ressemble bien à tes symptômes. Regarde aussi si elle est libre sous contrainte (suspension arrière enfoncée) et un amortissement équilibré
Regarde plutôt côté transmission.
Un diff très libre avec une transmission droite un peu moins libre que la gauche ça ressemble bien à tes symptômes. Regarde aussi si elle est libre sous contrainte (suspension arrière enfoncée) et un amortissement équilibré
- Alfaccc
- Modérateur
- Messages : 3398
- Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
- Localisation : frepillon 95
Re: Mon Kyosho RAGE VEi
le plus simple pour le ss c'est de bloque l'existant et de monte un kimbrough sur la tete du servo.
apres une voiture qui tire d'un cote,ca peut etre plein de chose,voiture assymetrique,point dur dans la transmission,jeu de direction,mauvais retour au neutre du servo,voir sauve servo ou palonnier qui ripe sur les dents du servo(mauvais palonnier/adaptateur).
laurent
apres une voiture qui tire d'un cote,ca peut etre plein de chose,voiture assymetrique,point dur dans la transmission,jeu de direction,mauvais retour au neutre du servo,voir sauve servo ou palonnier qui ripe sur les dents du servo(mauvais palonnier/adaptateur).
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- demosys
- Membre
- Messages : 189
- Inscription : 03 sept. 2017, 00:54
Re: Mon Kyosho RAGE VEi
Merci pour le conseil alfa.
Je le bloque comment ? Avec un collier rilsan?
Pour ce qui est du soucis je viens de démonter la transmission et bien j'avais une noix de sortie de diff très dur dans le corps de diff... j'ai réglé le soucis a voir demain ce que ça donne.
Pas de soucis de palonnier ni amortisseurs ca c'est certain et désormais aucun point dur dans la transmission.
Le test parlera de lui même.
Je le bloque comment ? Avec un collier rilsan?
Pour ce qui est du soucis je viens de démonter la transmission et bien j'avais une noix de sortie de diff très dur dans le corps de diff... j'ai réglé le soucis a voir demain ce que ça donne.
Pas de soucis de palonnier ni amortisseurs ca c'est certain et désormais aucun point dur dans la transmission.
Le test parlera de lui même.
Dernière modification par demosys le 28 oct. 2017, 22:31, modifié 1 fois.
- Kyosho Rage VEi xerun 3.1 120a et xerun v10 6.5T optionné
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 3&start=40
- 3racing sakura XI sport HW xerun 3.1 120a et v10 8.5T optionné
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 3&start=40
- 3racing sakura XI sport HW xerun 3.1 120a et v10 8.5T optionné
- Alfaccc
- Modérateur
- Messages : 3398
- Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
- Localisation : frepillon 95
Re: Mon Kyosho RAGE VEi
le rilsan ca marche,le kimbrough c'est l'arme absolue en matiere de ss.
effectivement si l'un des diffs avait un point dur,ca peut explique ton soucis.
laurent
effectivement si l'un des diffs avait un point dur,ca peut explique ton soucis.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- demosys
- Membre
- Messages : 189
- Inscription : 03 sept. 2017, 00:54
Re: Mon Kyosho RAGE VEi
Super je vais faire ça mais plein de sorte.Alfaccc a écrit :le rilsan ca marche,le kimbrough c'est l'arme absolue en matiere de ss.
effectivement si l'un des diffs avait un point dur,ca peut explique ton soucis.
laurent
114
121
131
201
??
- Kyosho Rage VEi xerun 3.1 120a et xerun v10 6.5T optionné
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 3&start=40
- 3racing sakura XI sport HW xerun 3.1 120a et v10 8.5T optionné
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 3&start=40
- 3racing sakura XI sport HW xerun 3.1 120a et v10 8.5T optionné
- Alfaccc
- Modérateur
- Messages : 3398
- Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
- Localisation : frepillon 95
Re: Mon Kyosho RAGE VEi
si il y a de la place un 121,sinon un 201.
laurent
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
- demosys
- Membre
- Messages : 189
- Inscription : 03 sept. 2017, 00:54
Re: Mon Kyosho RAGE VEi
Hello
Le rage va changer de coeur pour un xerun 3.1 Et un v10 4 poles mais lequel?
Je prendrais bien un 6.5t ( 5000kv ) avec pignon de 19.
Ou un 7.5t avec pignon de 20?
Origine 2700kv pignon de 24 ( 260w ) le fameux ddrive.
Besoin d'aide pour le choix du pignon SVP
Le rage va changer de coeur pour un xerun 3.1 Et un v10 4 poles mais lequel?
Je prendrais bien un 6.5t ( 5000kv ) avec pignon de 19.
Ou un 7.5t avec pignon de 20?
Origine 2700kv pignon de 24 ( 260w ) le fameux ddrive.
Besoin d'aide pour le choix du pignon SVP
- Kyosho Rage VEi xerun 3.1 120a et xerun v10 6.5T optionné
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 3&start=40
- 3racing sakura XI sport HW xerun 3.1 120a et v10 8.5T optionné
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 3&start=40
- 3racing sakura XI sport HW xerun 3.1 120a et v10 8.5T optionné
- demosys
- Membre
- Messages : 189
- Inscription : 03 sept. 2017, 00:54
Re: Mon Kyosho RAGE VEi
Bon je me repond.
Le 6.5t couplé a un pignon de 19 arrache bien fort.
Faut y aller molo sur le punch sous peine de backflip.
Voiture bien plus agréable avec du timing dynamique sur le turbo et le boost...
Vraiment satisfait désormais de cette voiture.
Entre temps ackerman cnc en alu 7075t6 fusée alu et barre servo vers le renvoi avec bielette a pas inversé.
Super voiture qui supporte super bien le bash.
Et surtout j'ai chopé un chassis neuf complet pour 50 balles de quoi envoyer sans scrupule.
Merci a tous pour l'aide.
Le 6.5t couplé a un pignon de 19 arrache bien fort.
Faut y aller molo sur le punch sous peine de backflip.
Voiture bien plus agréable avec du timing dynamique sur le turbo et le boost...
Vraiment satisfait désormais de cette voiture.
Entre temps ackerman cnc en alu 7075t6 fusée alu et barre servo vers le renvoi avec bielette a pas inversé.
Super voiture qui supporte super bien le bash.
Et surtout j'ai chopé un chassis neuf complet pour 50 balles de quoi envoyer sans scrupule.
Merci a tous pour l'aide.
- Kyosho Rage VEi xerun 3.1 120a et xerun v10 6.5T optionné
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 3&start=40
- 3racing sakura XI sport HW xerun 3.1 120a et v10 8.5T optionné
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 3&start=40
- 3racing sakura XI sport HW xerun 3.1 120a et v10 8.5T optionné
- PapaOurs
- Membre
- Messages : 7243
- Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: Mon Kyosho RAGE VEi
4 pages et pas une photo!!!!!! :smoke: :smoke: :smoke: