Mon Kyosho RAGE VEi ( reportage page 5 )

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
Avatar de l’utilisateur
demosys
Membre
Messages : 189
Inscription : 03 sept. 2017, 00:54

Re: Mon Kyosho RAGE VEi

Message par demosys »

Problème de diffèrentiel?

De réglage amortisseurs?
- Kyosho Rage VEi xerun 3.1 120a et xerun v10 6.5T optionné
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 3&start=40
- 3racing sakura XI sport HW xerun 3.1 120a et v10 8.5T optionné
Fred_38
Membre
Messages : 1010
Inscription : 05 août 2015, 11:07
Localisation : Grenoble 38

Re: Mon Kyosho RAGE VEi

Message par Fred_38 »

:salut:

Regarde plutôt côté transmission.
Un diff très libre avec une transmission droite un peu moins libre que la gauche ça ressemble bien à tes symptômes. Regarde aussi si elle est libre sous contrainte (suspension arrière enfoncée) et un amortissement équilibré
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: Mon Kyosho RAGE VEi

Message par Alfaccc »

le plus simple pour le ss c'est de bloque l'existant et de monte un kimbrough sur la tete du servo.
apres une voiture qui tire d'un cote,ca peut etre plein de chose,voiture assymetrique,point dur dans la transmission,jeu de direction,mauvais retour au neutre du servo,voir sauve servo ou palonnier qui ripe sur les dents du servo(mauvais palonnier/adaptateur).

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
demosys
Membre
Messages : 189
Inscription : 03 sept. 2017, 00:54

Re: Mon Kyosho RAGE VEi

Message par demosys »

Merci pour le conseil alfa.

Je le bloque comment ? Avec un collier rilsan?

Pour ce qui est du soucis je viens de démonter la transmission et bien j'avais une noix de sortie de diff très dur dans le corps de diff... j'ai réglé le soucis a voir demain ce que ça donne.

Pas de soucis de palonnier ni amortisseurs ca c'est certain et désormais aucun point dur dans la transmission.

Le test parlera de lui même.
Dernière modification par demosys le 28 oct. 2017, 22:31, modifié 1 fois.
- Kyosho Rage VEi xerun 3.1 120a et xerun v10 6.5T optionné
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 3&start=40
- 3racing sakura XI sport HW xerun 3.1 120a et v10 8.5T optionné
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: Mon Kyosho RAGE VEi

Message par Alfaccc »

le rilsan ca marche,le kimbrough c'est l'arme absolue en matiere de ss.
effectivement si l'un des diffs avait un point dur,ca peut explique ton soucis.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
demosys
Membre
Messages : 189
Inscription : 03 sept. 2017, 00:54

Re: Mon Kyosho RAGE VEi

Message par demosys »

Alfaccc a écrit :le rilsan ca marche,le kimbrough c'est l'arme absolue en matiere de ss.
effectivement si l'un des diffs avait un point dur,ca peut explique ton soucis.

laurent
Super je vais faire ça mais plein de sorte.

114
121
131
201

??
- Kyosho Rage VEi xerun 3.1 120a et xerun v10 6.5T optionné
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 3&start=40
- 3racing sakura XI sport HW xerun 3.1 120a et v10 8.5T optionné
Avatar de l’utilisateur
Alfaccc
Modérateur
Messages : 3398
Inscription : 23 juil. 2009, 20:33
Localisation : frepillon 95

Re: Mon Kyosho RAGE VEi

Message par Alfaccc »

si il y a de la place un 121,sinon un 201.

laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a  l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
Avatar de l’utilisateur
demosys
Membre
Messages : 189
Inscription : 03 sept. 2017, 00:54

Re: Mon Kyosho RAGE VEi

Message par demosys »

Hello

Le rage va changer de coeur pour un xerun 3.1 Et un v10 4 poles mais lequel?

Je prendrais bien un 6.5t ( 5000kv ) avec pignon de 19.

Ou un 7.5t avec pignon de 20?

Origine 2700kv pignon de 24 ( 260w ) le fameux ddrive.

Besoin d'aide pour le choix du pignon SVP
- Kyosho Rage VEi xerun 3.1 120a et xerun v10 6.5T optionné
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 3&start=40
- 3racing sakura XI sport HW xerun 3.1 120a et v10 8.5T optionné
Avatar de l’utilisateur
demosys
Membre
Messages : 189
Inscription : 03 sept. 2017, 00:54

Re: Mon Kyosho RAGE VEi

Message par demosys »

Bon je me repond.

Le 6.5t couplé a un pignon de 19 arrache bien fort.

Faut y aller molo sur le punch sous peine de backflip.

Voiture bien plus agréable avec du timing dynamique sur le turbo et le boost...

Vraiment satisfait désormais de cette voiture.

Entre temps ackerman cnc en alu 7075t6 fusée alu et barre servo vers le renvoi avec bielette a pas inversé.

Super voiture qui supporte super bien le bash.

Et surtout j'ai chopé un chassis neuf complet pour 50 balles de quoi envoyer sans scrupule.

Merci a tous pour l'aide.
- Kyosho Rage VEi xerun 3.1 120a et xerun v10 6.5T optionné
http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 3&start=40
- 3racing sakura XI sport HW xerun 3.1 120a et v10 8.5T optionné
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: Mon Kyosho RAGE VEi

Message par PapaOurs »

4 pages et pas une photo!!!!!! :smoke: :smoke: :smoke:
Répondre