Lipo

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Lipo

Message par Goma666 »

eugine a écrit :Il est préréglé a 3.3V donc c'est bon.
Par contre ça ne réponds pas à la question de Marco: tu n'en as pas besoin si ton variateur électronique dispose d'une coupure auto lorsque ton pack atteint 3.3V par element.
merci. pour ce qui est des vario, ça sera la prochaine étapes de mes questions :oops:
je n'avais plus toucher a mes RC depuis ...plus d'un ou 2 ans. d'ou mes annonces de ventes, et au fur et a mesures que je retrouve mes affaires, je repose mes questions.
sauf que cette fois je vais me faire des penses bêtes :roll:

( mais même si c'est des éléctroniques sont avec coupure auto, ça ne dérange en rien de mettre le bipeer en plus je suppose)
Avatar de l’utilisateur
marcolino
Membre
Messages : 2383
Inscription : 10 févr. 2009, 09:30
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: Lipo

Message par marcolino »

Non ça ne mange pas de pain, si ton contrôleur a une coupure auto ça ne sert à rien, mais de toute façon deux précautions valent mieux qu'une.
Besoin de se détendre avec un peu de lecture ?
Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/marcgouraudauteur/
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: Lipo

Message par PapaOurs »

En principe, dés que je tourne avec des lipo, je branche mon "beeper". Pas de question à se poser et puis on les entends bien.
Avatar de l’utilisateur
eugine
Membre
Messages : 799
Inscription : 10 avr. 2008, 18:48
Localisation : Toulouse

Re: Lipo

Message par eugine »

Moi je ne le laisse pas car ca tient pas au double face. J arette toutes les 4-5 minutes et je controle la tension du pack (au beeper). Je laisse un peu refroidir et zou...
Avatar de l’utilisateur
Goma666
Membre
Messages : 2378
Inscription : 14 nov. 2008, 15:44
Localisation : Belgium-Hainaut-Borinage City

Re: Lipo

Message par Goma666 »

eugine a écrit :Moi je ne le laisse pas car ca tient pas au double face. J arette toutes les 4-5 minutes et je controle la tension du pack (au beeper). Je laisse un peu refroidir et zou...
avec du velcro ça dois bien tenir... mais moi, je ne suis pas encore a ce stade.... ;)
Répondre