aucune idée je lui demanderai .. c'est quoi au juste ces triangles ?Alfaccc a écrit :vu qu'il etait pilote officiel ,il n'avait pas les triangles protos "cote max" avec ?
laurent
pourquoi se contenter d'un...870c ...
- alda
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Re: pourquoi se contenter d'un...870c ...
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Re: pourquoi se contenter d'un...870c ...
:salut: Belle acquisition ! Elle semble en parfait état.
Les amortos fonctionnent bien ? A mon sens c'est le point faible du 870c , les miens fuient et impossible de les remplir correctement malgré plusieurs essais de cales et joints internes :x
Les amortos fonctionnent bien ? A mon sens c'est le point faible du 870c , les miens fuient et impossible de les remplir correctement malgré plusieurs essais de cales et joints internes :x
- alda
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Re: pourquoi se contenter d'un...870c ...
:salut:blast a écrit ::salut: Belle acquisition ! Elle semble en parfait état.
Les amortos fonctionnent bien ? A mon sens c'est le point faible du 870c , les miens fuient et impossible de les remplir correctement malgré plusieurs essais de cales et joints internes :x
je n'ai pas encore commencé la restau , mais a priori pas de fuite et ils ont l'air pas mal du tout niveau fonctionnement , mais oui c'etait son point faible d'ailleur souvent les amortos d'origine etaient remplacés par des associated il me semble
- jonathan_tamiya
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Re: pourquoi se contenter d'un...870c ...
:salut:
Avez vous essayé de mettre de la graisse d'amorto au niveau des joints toriques et des filetages pour résoudre le problème de fuite ?
Avez vous essayé de mettre de la graisse d'amorto au niveau des joints toriques et des filetages pour résoudre le problème de fuite ?
- Alfaccc
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Re: pourquoi se contenter d'un...870c ...
les triangles protos sorties pour le CM89,ils etaient plus longs et plus larges,la voiture se retrouvait ainsi au cotes maxi autorisees.alda a écrit :Alfaccc a écrit : aucune idée je lui demanderai .. c'est quoi au juste ces triangles ?
laurent
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Re: pourquoi se contenter d'un...870c ...
C'est comme ceux la , en blanc ou bleu, Philippe les a sur son 870C de 89 avec le châssis 4+2.
Plus long avec les fusées du RC10 et + de pincement.
- alda
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Re: pourquoi se contenter d'un...870c ...
je vais voir si j'arrive a avoir des photos et eventuellements plus d' infos de philippe
- alda
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Re: pourquoi se contenter d'un...870c ...
bon comme j'ai un peu de temps libre ce we et que mon pavidis est en stand by car en attente de certaines pieces de finition je vais me pencher sur ce 870c qui semble en super etat ( mais quand meme assez crado quand on commence a le demonter)
quelques photos ..
le chassis en excellent etat pour son age
un jolis moteur reedy en etat neuf ou quasi
quand meme un peu d'oxydation mais juste en surface , l'ensemble est vraiment bien preservé
une fois le demontage termine , les pieces prendront leur bains respectifs pour certaines dans l'essence f , d'autres eau bouillante et glanzer et d'autres eau oxygénée..histoire de redonner une apparence plus neuve a tout ce petit monde.
changement d'huile des amortos et quelques vis a changer et enfin refaire une carro ( je conserverai celle la bien sur pour son histoire)
a part ca je ne pense pas avoir grand chose a faire
quelques photos ..
le chassis en excellent etat pour son age
un jolis moteur reedy en etat neuf ou quasi
quand meme un peu d'oxydation mais juste en surface , l'ensemble est vraiment bien preservé
une fois le demontage termine , les pieces prendront leur bains respectifs pour certaines dans l'essence f , d'autres eau bouillante et glanzer et d'autres eau oxygénée..histoire de redonner une apparence plus neuve a tout ce petit monde.
changement d'huile des amortos et quelques vis a changer et enfin refaire une carro ( je conserverai celle la bien sur pour son histoire)
a part ca je ne pense pas avoir grand chose a faire
- alda
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Re: pourquoi se contenter d'un...870c ...
hop nettoyage et remontage avec changement de quelques vis
pour la carrosserie j'ai acheté le kit stickers "masami" et j'ai commencé la pose mais je suis vraiment pas fan...en plus je me suis raté au niveau de la pose des caches sur les fenetres laterales..va falloir que je lui remette un coup de peinture
pour la carrosserie j'ai acheté le kit stickers "masami" et j'ai commencé la pose mais je suis vraiment pas fan...en plus je me suis raté au niveau de la pose des caches sur les fenetres laterales..va falloir que je lui remette un coup de peinture