Projet marauder !!!

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8575
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Projet marauder !!!

Message par Black Hole Sun »

A la base, le problème que tu vas vite rencontrer, c'est que tous les châssis auxquels tu penses pour l'aspect réaliste, ce sont des châssis de scale. Donc des véhicules non conçus pour la vitesse, donc forte démultiplication, donc mécanique pas conçue pour endurer du brushless bourrin
Image
Avatar de l’utilisateur
TG MAN
Membre
Messages : 114
Inscription : 09 mai 2016, 13:53
Localisation : hauts de seine

Re: Projet marauder !!!

Message par TG MAN »

salut ,

a mes yeux une triangulation a l avant et un pont a l arrière semble être un bon compromis comme sur les dersert truck comme le axial racing yeti score trophy truck , qui possede un pont arriere fixe et semble encaisser la vitesse .
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: Projet marauder !!!

Message par PapaOurs »

Black Hole Sun a écrit :A la base, le problème que tu vas vite rencontrer, c'est que tous les châssis auxquels tu penses pour l'aspect réaliste, ce sont des châssis de scale. Donc des véhicules non conçus pour la vitesse, donc forte démultiplication, donc mécanique pas conçue pour endurer du brushless bourrin
Je crois que je préfère sacrifier l'aspect "réaliste" à la vitesse... mais encore une fois tout est relatif, j'ai aperçu une vidéo d'un TRX4 en brushless, c'est pas mal. Je vais devoir mûrir mon projet, je suis pas presser. Mais ça me démange....
Avatar de l’utilisateur
TG MAN
Membre
Messages : 114
Inscription : 09 mai 2016, 13:53
Localisation : hauts de seine

Re: Projet marauder !!!

Message par TG MAN »

https://www.youtube.com/watch?v=tG4ZsU08uXU
histoire d imager , il se defend bien je trouve et je verrai bien un marauder avoir le meme comportement en hors piste
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: Projet marauder !!!

Message par PapaOurs »

Je découvre aussi le Yéti, j'adore...ça passe partout...
Du coup mon marauder serai surement plus calme quand même... :) :) rien qu'avec les accessoires et du coup le poids embarqué sera plus grand.
Répondre