Demain on se voit à Franchard et il me l'amène, je vous en dirais plus après avoir vu l'engin ...

Et pour du Drift d'appart, une HPI micro RS4 ça pourrait le faire ??? parce que la raminator en 4x2 ça vas ètre très très très délicat ...

Salut,Gaston a écrit :j'ai un peu de recul étant donné que cela fait 5 ans que je vends des MiniZ ...
Hello,christian 77 a écrit :En même temps il avait une 1/18, et franchement j'ai comme un doute : autant le 1/36 serais bien en indoor TT (carrelage/moquette), autand le 1/18 serais plus à l'étroit mais avec une electronique plus "modulable" et 4x4 ...pour le drift !
:salut:Lonestar a écrit : ... comme toutes les voitures de piste en general, les 1/10e ayant une garde au sol de 5mm en configuration "normale", en donc en particulier les petites echelles... la micro rs4 est une voiture de piste, donc logique
Paul
J'ai pris le mien >>>ICI<<<, mais Atomicmod le fait aussi ... Atomic a même sortit une paire d'options qui lui sont destinés.christian 77 a écrit : le Radline, ça se trouve ou ???
olivier30900 a écrit : J'ai pris le mien >>>ICI<<<, mais Atomicmod le fait aussi ... Atomic a même sortit une paire d'options qui lui sont destinés.
[/img]