Remise en forme d'un AYK Bobcat , nettoyage moteur
- PATROL09500
- Membre
Re: Remise en forme d'un AYK Boxer/Bobcat bientot la fin
Voilà les photos du variateur de mon Bobcat NIB :
Mais bizarrement, il n'est pas tout à fait semblable au tien :bizarre:
Pourtant j'ai le même variateur sur mon Sidewinder et sur mes Viper :bizarre:
A+
Joël
Mais bizarrement, il n'est pas tout à fait semblable au tien :bizarre:
Pourtant j'ai le même variateur sur mon Sidewinder et sur mes Viper :bizarre:
A+
Joël
A chaque probléme il y a 3 solutions :
La bonne, la mauvaise, et la mienne !
Mes vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=fkqG0yDv_7E&t=202s
https://www.youtube.com/watch?v=9rBsNEfUUTI
La bonne, la mauvaise, et la mienne !
Mes vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=fkqG0yDv_7E&t=202s
https://www.youtube.com/watch?v=9rBsNEfUUTI
- Trass
- Membre
Bonjour Joël et merci d'avoir pris le temps de prendre des photos et de démonter le tien.
Il est vrai que ça ne ressemble pas du tout au niveau des pistes(circuit imprimé), mais tu a l'air d'avoir aussi 3 fils de soudés sur ton vario (concernant la résistance).
Quand on regarde le manuel ça y ressemble fortement (au mien), par contre rien de très concret sur le cablage du vario et du moteur ...
Jérome
Il est vrai que ça ne ressemble pas du tout au niveau des pistes(circuit imprimé), mais tu a l'air d'avoir aussi 3 fils de soudés sur ton vario (concernant la résistance).
Quand on regarde le manuel ça y ressemble fortement (au mien), par contre rien de très concret sur le cablage du vario et du moteur ...
Jérome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- Trass
- Membre
Bonjour à tous,
Je stoppe le vintage, mais comme je l'ai indiqué dans mon poste d'annonces de ventes, celà ne veut pas dire que je laisse tomber les projets en cours et surtout encore moins ceux qui me tiennent à coeur!
Pour finir celui-ci, il me faut encore plusieurs choses;
- de la visserie inox A2 en M2
- des écrous inox A2 en M2
- La résistance du variateur mécanique d'origine.
- des idées de peinture pour la carrosserie et les jantes (j'ai les stickers d'origine)
- un kit roulements complet
Pour ce qui est des roulements, quelqu'un a t il une piste vers une "grossiste " ou autre?
Jerome
Je stoppe le vintage, mais comme je l'ai indiqué dans mon poste d'annonces de ventes, celà ne veut pas dire que je laisse tomber les projets en cours et surtout encore moins ceux qui me tiennent à coeur!
Pour finir celui-ci, il me faut encore plusieurs choses;
- de la visserie inox A2 en M2
- des écrous inox A2 en M2
- La résistance du variateur mécanique d'origine.
- des idées de peinture pour la carrosserie et les jantes (j'ai les stickers d'origine)
- un kit roulements complet
Pour ce qui est des roulements, quelqu'un a t il une piste vers une "grossiste " ou autre?
Jerome
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- Trass
- Membre
Bonjour,
remise en ligne des photos (A MORT Photobucket !!!)
Jerome
remise en ligne des photos (A MORT Photobucket !!!)
Jerome
- alda
- Membre
c'est vraiment de la belle mecanique ces AYK
va falloir que j'investisse un jour parceque ça me fait vraiment vraiment tres envie
et en + avec les pieces alu polies comme ça c'est magnifique :top:
va falloir que j'investisse un jour parceque ça me fait vraiment vraiment tres envie
et en + avec les pieces alu polies comme ça c'est magnifique :top:
- alda
- Membre
et ben voila c'est fait ! j'ai le miens :-D mais beaucoup de travail en perspective ( et t'as mis la barre tres tres haut en +..) j'ai opté pour une carrosserie de buffalo avec une peinture issue de "time tunnel" ( encore .. ) mais ceci sera une histoire sur un autre post car je vais pas pourrir le tiens
- fiestix85
- Membre
tient, un variateur tamiya :-Dalda a écrit :et ben voila c'est fait ! j'ai le miens :-D mais beaucoup de travail en perspective ( et t'as mis la barre tres tres haut en +..) j'ai opté pour une carrosserie de buffalo avec une peinture issue de "time tunnel" ( encore .. ) mais ceci sera une histoire sur un autre post car je vais pas pourrir le tiens
- alda
- Membre
t'es pas obligé d'etre désagréable hein !!! sacrilège du tamiya sur du ayk ... je vais de ce pas faire un sacrifice aux dieux du feu et leur offrir ce vario impie en offrande :lol:fiestix85 a écrit : tient, un variateur tamiya :-D
- Trass
- Membre
Hello,alda a écrit :et ben voila c'est fait ! j'ai le miens :-D mais beaucoup de travail en perspective ( et t'as mis la barre tres tres haut en +..) j'ai opté pour une carrosserie de buffalo avec une peinture issue de "time tunnel" ( encore .. ) mais ceci sera une histoire sur un autre post car je vais pas pourrir le tiens
Jaloux je suis de voir que je ne l'ai pas eu celui là !!!!
Tu vas passer un beau et bon moment de bonheur a restaurer ce magnifique chassis.
Fais le nous partager !
Jerome
PS : c'est vrai que le vario Tamiya fait tache
- alda
- Membre
:salut:
j'ai commené il ya peu et c'est vrai que je n'ai pas fais de photos , j'essaye de reparer cette erreur demain
j'ai demonté la partie arriere et remis en etat la cellule transmission , nettoyé le dif qui etait un peu dur ( il l'est d'ailleur toujours un peu je ne sais pas pourquoi .. :bizarre: ) et commence le polissage des pieces
j'ai commené il ya peu et c'est vrai que je n'ai pas fais de photos , j'essaye de reparer cette erreur demain
j'ai demonté la partie arriere et remis en etat la cellule transmission , nettoyé le dif qui etait un peu dur ( il l'est d'ailleur toujours un peu je ne sais pas pourquoi .. :bizarre: ) et commence le polissage des pieces