salut un pote m'a demande si je pouvais identifier ce modele ....et j'ai lamentablement séché .. (un losi ?)
vu l'equipement j'imagine que c'est assez rare
:salut:
Ça date de 1990, un kit sympa et plutôt recherché quand il est complet c'est à dire avec ses bras arrières visibles sur cette photo car c'est là tout le charme de ce châssis. Si tu n'en veux pas je suis intéressé même si j'en ai déjà un en cours de resto :-D
Photo Mike's RC Restauration Blog :
Allergique au plastique étoilé.... et aux rere !! ヨコモを再リリースしないでください Instagram : @pottok.vintage.rc
en plus la voiture que tu présentes a des amortisseurs purple trinity, et il semblerai même que la trans soit une Allec and Lane allias A&L à courroie, qui améliorait aussi l'ordinaire face à la 6gears pratiquée par asso à l'époque.
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
peuge73 a écrit :en plus la voiture que tu présentes a des amortisseurs purple trinity, et il semblerai même que la trans soit une Allec and Lane allias A&L à courroie, qui améliorait aussi l'ordinaire face à la 6gears pratiquée par asso à l'époque.
alors les amortos mon pote les conservera pour son ultima trinity , pour la trans oui elle est bien a courroie :-D