Bin oui, c'est un modèle "mal né" et qui n'a pas eu le succès escompté, du coup il a vite eu un correctif "B3" qu'ils auraient pu appeler B2.1 vu qu'il était possible de convertir son B2 en B3 via un kit spécial.turboscorpion a écrit :Oui tu as raison,sachant que le B2 a été produit 2 ans et demi c'est un modèle qui est assez rare,j'ai mis plus d'un an pour en trouver a un prix raisonnable et avec la boîte d'origine tant qu'a faire. :smoke: :smoke:ra272 a écrit :Super, c'est pas si courant les B2. :top:
remise en forme d'un B2
- ra272
- Membre
Re: remise en forme d'un B2
- turboscorpion
- Membre
mal né et pourtant premier aux worlds de 1995 dés sa première participation aux main de Matt Francis,il commençait bien pourtant!!Je crois que le XX lui a fait beaucoup d'ombre à l'époque avec quelques idées révolutionnaires comme l'hydradrive(slipper hydraulique). :salut:
old school RC addict 8-)
- turboscorpion
- Membre
allez je commence par les amortisseurs,vidange,démontage,nettoyage,polissage des tiges,changements de tous les joints,remplissage à la 25wt et hop les voilà de nouveau près a affronter les irrégularités de la piste!!
ce soir c'est la plonge ,démontage complet de l'auto et immersion des pièces plastiques dans un bain d'eau chaude accompagnée de St marc,perception de la brosse et d'hule de coude bien sur.C'était pas du luxe la voiture est vraiment crasseuse,l'eau était bien sale à la fin de l'opération.
à présent je vais laisser sécher tout ça jusqu'à demain.
ça c'est juste pour le fun,mon petit atelier modélisme.
old school RC addict 8-)
-
- Membre
trés sympa cette resto de même que ton atelier...
Pour ma part j'ai B2 Team Kit aussi qui roule régulièrement et j'en suis vraiment pas dessus au contraire..
Pour ma part j'ai B2 Team Kit aussi qui roule régulièrement et j'en suis vraiment pas dessus au contraire..
- VORN
- Membre
- Badnat
- Membre
Si en plus c'est Cliff qui a donné ses conseils pour la doc ... alors là :priere:
Blague à part, c'est une chouette voiture :pop: :pop: je suis avec grand intérêt
Blague à part, c'est une chouette voiture :pop: :pop: je suis avec grand intérêt
Nat
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
(Losi LXT, JRX2, JRX Pro SE, XX-CR, XXT, XXT-CR, XXX-CR, Traxxax TRX1, TRX3, Yokomo Works92)
- turboscorpion
- Membre
VORN a écrit :filou a écrit :....
superbe!! :priere: :priere: :priere:
old school RC addict 8-)
- typhon92
- Membre
Avec le trou pour la puce bien visible! :lol:
Réalisation de peinture à l’aerographe : https://m.facebook.com/stephane.lemperi ... 862953038/
-
- Membre
- turboscorpion
- Membre
magnifique!!C'est marrant car les petits triangles sur ta carro sont typiques de cette période en compétition,beaucoup de pilotes décoraient leurs carro comme ça.
old school RC addict 8-)